• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une attaque en bois à domicile...

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
181
Réactions
51
on a une ligne arrière des plus quelconques à domicile : pourquoi? Est-ce le manque de bulbe dans la construction? Un manque de profondeur dans les lancées d'attaque?
Encore moins de 15 points en attaque à domicile avec un public encore présent dans les tribunes: Le mal est profond avec une seconde mi-temps indigne... comme DAB
Comment peut-on aussi peu se trouver alors que l'année dernière nous avions le plus grand nombre d'essais de prod2 avec une attaque qui se trouvait les yeux fermés : la quasi même équipe : le néant...
Comment peut-on être aussi insignifiant et dépourvu dans une même tactique de l'équipe adverse qui ont TOUS la même approche chez nous, TOUS! Toujours le même film avec une entrée en matière de seconde mi-temps calamiteux: ce n'est plus un manque, c'est une marque de fabrique!
L'année prochaine j'espère que des leaders avec cerveaux marqués au fer rouge sang et or pourront remettre un peu d'ordre au sein de la maison avec l'arrivée de bastide en tactique de jeu ...
Aujourd'hui je suis triste et je remercie Montpellier pour son non match qui nous a permis d'éviter un Fanny historique... prochaine étape Toulon... que c'est long ce championnat
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
L'année dernière tu avais des ballons propres derrière grâce aux avants qui se promenaient, des gars comme Lemalu et Botha qui physiquement étaient au dessus de leurs adversaires, une mélée conquérante etc... et derrière tu avais Mafi qui était 3 classes au dessus de tout le monde, Cocagi pareil physiquement il transperçait à tous les coups et sans besoin d'intervalle :D Piukala qui avait les jambes en feu, etc...

Alors forcément quand les forces s'inversent si tu n'as pas un plan de jeu qui tient compte de tes défauts et des qualités de l'adversaire et bien tu charges...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Lanta n'était pas censé avoir l'habitude des montées en top 14 car la.on dirait qu'il n'ai pas au courant de la différence de niveau c'est catastrophique
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
un peu d'orgueil et démission
ok ils n'ont pas les moyens.
MAIS EUX ont ils les moyens de manager à ce niveau
 
Haut Bas