• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Top 14 toujours plus déséquilibré - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Le choix n'existe qu'entre 2 choses : Faire pour revenir plus fort dans l'élite ou Rien faire et devenir quelconque.
Tu parles d'un choix.
Tu crois que depuis le titre les différents présidents , même si tu penses que certains étaient nuls, n'ont pas essayer de "faire " quelque chose pour tirer l'Usap vers le haut??
Tu as conscience que pour revenir plus fort c'est simple : avoir plus de fric . Et tu propose quoi? jouer à l'Euromillion?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Ben voilà ....comme tous le disent ...VOILA ...
Si nous sommes tous derriere ELLE , peut être notre USAP se maintiendra t elle en PRO D2 , peut être pas ...
Le DEFICIT FINANCIER est tel ...la différence se fait sur le niveau des budgets sportifs...si vous voulez un club d'élite , il vous faudra PAYER , que ce soit vous , ou bien un super sponsor , ou bien un super actionnaire , ou bien une adhésion majuscule du "peuple USAPISTE" , utopie totale , quand on lit ce qu'on li ICI .............

Notre place sportive est en PRO D2 à l'heure actuelle ...notre place dans l'élite ...trop de supputations mais je suis d'accord pour essayer !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Ben voilà ....comme tous le disent ...VOILA ...
Si nous sommes tous derriere ELLE , peut être notre USAP se maintiendra t elle en PRO D2 , peut être pas ...
Le DEFICIT FINANCIER est tel ...la différence se fait sur le niveau des budgets sportifs...si vous voulez un club d'élite , il vous faudra PAYER , que ce soit vous , ou bien un super sponsor , ou bien un super actionnaire , ou bien une adhésion majuscule du "peuple USAPISTE" , utopie totale , quand on lit ce qu'on li ICI .............

Notre place sportive est en PRO D2 à l'heure actuelle ...notre place dans l'élite ...trop de supputations mais je suis d'accord pour essayer !
On y a cru mais cette saison terrible à "effrayer" nos croyance.
Quant à payer plus ? Combien d'augmentation des abonnements ?
PS L'Usap n'appartient plus au peuple catalan , je ne vois pas pourquoi le "peuple catalan " paierait pour un mec qui n'est même pas catalan ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ben voilà ....comme tous le disent ...VOILA ...
Si nous sommes tous derriere ELLE , peut être notre USAP se maintiendra t elle en PRO D2 , peut être pas ...
Le DEFICIT FINANCIER est tel ...la différence se fait sur le niveau des budgets sportifs...si vous voulez un club d'élite , il vous faudra PAYER , que ce soit vous , ou bien un super sponsor , ou bien un super actionnaire , ou bien une adhésion majuscule du "peuple USAPISTE" , utopie totale , quand on lit ce qu'on li ICI .............

Notre place sportive est en PRO D2 à l'heure actuelle ...notre place dans l'élite ...trop de supputations mais je suis d'accord pour essayer !
Ce qui est d'actualité aujourd'hui c'est le projet de restructuration que porte le club alors au lieu de lui chercher des poils aux oeufs, contentons nous d'espérer que ceux qui le portent parviennent à leurs fins. Ce serait une bonne chose de faite même si le chemin sera encore long avant de refaire de l'USAP un club de l'élite
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
L'Usap n'appartient plus au peuple catalan , je ne vois pas pourquoi le "peuple catalan " paierait pour un mec qui n'est même pas catalan ...
Alors le peuple Catalan est bien faible face à l'adversité. A moins que le peuple Catalan ne veuille créer un championnat Catalan entre Catalan avec des règles de rugby Catalane, ha j'ai une idée, remplaçons le ballon de rugby par un cap de xaï. :(
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
upload_2019-6-3_9-3-26.png
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Allons nous continuer longtemps comme cela ou bien changer le mode de fonctionnement entre les deux divisions ?
Mais tu crois quoi ? Évidemment que ça ne va pas changer. Et quand tu écris "nous", je pense que tu te trompes, ce n'est pas "nous" qui décidons mais ceux qui financent, et je vois mal comment il pourrait en être autrement.
 
Haut Bas