• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Posolo Tuilagi de gala face aux Baby Blacks - Lindependant.fr

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
816
Réactions
606
Hé pourquoi il pourrait pas rester jusqu'à ses 25 ans voire plus ? Sa famille est ici, c'est son club de coeur.
Ça voudrait dire rester 6-7 ans,si on fait que se maintenir à l'arrache ou au mieux 10 ème il en aura marre bien avant,il voudra jouer la coupe d'Europe
J'ai envie de croire que notre statut changera au fil du temps. Il est attaché à ce club malgré tout. Il aura toujours d'énormes sollicitations. Je le vois pas jouer dans un club sans ferveur comme Montpellier ou Lyon. A t'il vraiment envie de jouer la champion cup? Je le vois bien faire une carrière à la Nicolas Mas après je me trompe surement.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Il a fait une promesse à son père : tant que l'usap sera en top14, il restera. Et chez eux, la parole est sacrée.
Espérons, c'est noble de sa part, mais sincèrement s'il part pour mieux, on pourra pas lui en vouloir, même si on reste en top 14.
La carrière est courte et quand tu as de belles opportunités et que tu es prêt il faut les saisir.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Ce n'est pas Galtie ou quiconque qui le fera aller ailleurs pour être en équipe de France, c'est plutôt l'inverse, même si il joue a Nevers il sera en équipe de France... On l'a vu avec Jaminet puceau en top14 où le fameux Meafou qui est australien et qu'on veut naturaliser parce qu'il est bon.
Après en effet , c'est a l'USAP de le verrouiller rapidement (tout comme Oviedo), pour lui montrer qu'on le respecte et qu'on compte sur lui pour construire l'avenir.

Et puis deuxième ligne ça n'est pas son poste, mal de cap quand il va passer 8
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Tu as raison....jusqu'au jour où Galthié le convoque en équipe de France et lui fait comprendre que pour progresser ce serait mieux qu'il joue la champions cup....et là on le perd....Moi je dis il fait les 2 prochaines saisons et il part...à moins que d'ici là l'USAP joue la première moitié de tableau.

Ne pas oublier qu'il y a des catalan dans le staff du XV de France :raison:
 
Haut Bas