• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Posolo Tuilagi de gala face aux Baby Blacks - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Ben c'est Skelton de maintenant que tu compares. Alors on parle du Skelton de maintenant.
L'an prochain si on fait Orie on peut aligner les deux en même temps avec labouteley sur le banc, deuxième ligne monstrueuse,avec au cul du Oviedo Fa'aso'o Sobela, franchement un pack digne du top 10 facile
C'est clair que niveau puissance, ça va retourner de la viande là.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Dans 2-3 ans s'il se blesse pas, qu'il finit bien sa croissance et qu'il decouenne un peu d'une petite dizaine de kilos il va être indispensable même en EDF,lui et meafou on est tranquille pour 10 ans
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Faudrait que lusap lui refasse un contrat sur 4 ans avec une énorme revalorisation salariale et une clause à 2 ou 3 millions :

1 pour lui montrer notre confiance
2 pour dissuader les vautours
3 pour construire sur du long terme

Parceque là, l'été prochain il signera dans un grand club si on ne lui fait pas maintenant .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Faudrait que lusap lui refasse un contrat sur 4 ans avec une énorme revalorisation salariale et une clause à 2 ou 3 millions :

1 pour lui montrer notre confiance
2 pour dissuader les vautours
3 pour construire sur du long terme

Parceque là, l'été prochain il signera dans un grand club si on ne lui fait pas maintenant .
ouai mais bon il va sentir venir le guet-apens, je pense que c'est trop tard, pas comme Jaminet qu'on avait prolongé avant qu'il se fasse un niom....là clairement le gars, tout le monde va se l'arracher et il va pas se précipiter à prolonger 4 ans à l'USAP.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Pour moi s'il veut progresser il a tout intérêt à rester ici quelques années tant qu'on est en top 14,il aura jamais autant de temps de jeu chez un très gros,en plus à 18 piges vivant encore chez papa maman ça ferait un gros choc de partir ailleurs,rester encore 2-3 ans et après il peut partir si vraiment on continue à juste s'arracher pour pas descendre
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Pour moi s'il veut progresser il a tout intérêt à rester ici quelques années tant qu'on est en top 14,il aura jamais autant de temps de jeu chez un très gros,en plus à 18 piges vivant encore chez papa maman ça ferait un gros choc de partir ailleurs,rester encore 2-3 ans et après il peut partir si vraiment on continue à juste s'arracher pour pas descendre
Tu as raison....jusqu'au jour où Galthié le convoque en équipe de France et lui fait comprendre que pour progresser ce serait mieux qu'il joue la champions cup....et là on le perd....Moi je dis il fait les 2 prochaines saisons et il part...à moins que d'ici là l'USAP joue la première moitié de tableau.
 
Haut Bas