Pour moi s'il veut progresser il a tout intérêt à rester ici quelques années tant qu'on est en top 14,il aura jamais autant de temps de jeu chez un très gros,en plus à 18 piges vivant encore chez papa maman ça ferait un gros choc de partir ailleurs,rester encore 2-3 ans et après il peut partir si vraiment on continue à juste s'arracher pour pas descendre
Tu as raison....jusqu'au jour où Galthié le convoque en équipe de France et lui fait comprendre que pour progresser ce serait mieux qu'il joue la champions cup....et là on le perd....Moi je dis il fait les 2 prochaines saisons et il part...à moins que d'ici là l'USAP joue la première moitié de tableau.
On peut très bien faire une Bayonne et finir 7-8 et après attirer des bons joueurs
Notre salut passe par là si veut espérer garder ce type de joueur.
Si on y arrive pas par contre, je vois à une sortie à la jaminet: le gars devient international d'ici 1 ou 2 ans, les gros clubs tapent à la porte, et le club négocie un gros billet (deal prévu avec le joueur auparavant).
ps: bon par contre la "jaminet"s"arrête là...je veux dire qu'il aille pas dans le club où il est barré par son concurrent direct en équipe de france...Donc toulouse et meafou on oublie, tout comme on évite la rochelle (skelton) ou montpellier (willemse) non on tape du Lyon (club idéal pour jaminet) du bordeaux ou du racing.