• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un moldave a l'Usap ?

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Ah tiens tu retrouves un peu de lucidité....Special dedicace a tous les "parfaits" suporters autoproclamés qui se seront abonné a une nouvelle boucherie si le recrutement en reste la...
J'ai jamais dit qu'on allait recruter une star, il faut bien lire (ou comprendre, mais c'est pas à la portée de tous) et mon discours n'a pas bougé d'un iota, je m'abonnerai quoiqu'il arrive, même si il faut parfois souffrir ;) !
J'ai bien aimé les parallèles de papy et Cargoll, quand quelque chose ne vous va pas (femme, débat, ami, passion), on jète et on trouve un autre; de mon côté c'est pas du tout ma conception des choses, mais encore une fois, libre à chacun de se construire ses propres valeurs :top:
La lose est une valeur, demande au sergent recruter du club!
C'est sur, 1er de ProD2 avec une avance presque jamais vue (l'an dernier aussi, le tout en étant entouré de club avec presque nos moyens, Oyo, BO, Grenoble,ect). Propos très mesuré c'est sur, sacrée club de looser :raison:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
+10 000 % avec toi et par exemple Itoje est d'origine Nigériane ...

Par contre @Sant Pau me semble t'avoir donné la meilleure explication ... qui est aussi la mienne.

https://www.allrugby.com/joueurs/moldavie.html

En pilier droit j'aurais ainsi préféré son compatriote Moldave Arhip qui pousse souvent aux Cardiff Blues aprés être passé par les Ospreys .

Disons que je faisais surtout référence à cette citation "Un moldave bordel, le *********** du monde du rugby." Et par ailleurs y'a eu pas mal de chambrage sur sa nationalité je trouve.
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Ah tiens tu retrouves un peu de lucidité....Special dedicace a tous les "parfaits" suporters autoproclamés qui se seront abonné a une nouvelle boucherie si le recrutement en reste la...

Et surtout a "nono", qui vient d en prendre conscience et qui se reconnaitra.
Ps : ton rendez vous galant...pas intéressé.
Tu devrais tester les côtes de porc de la boucherie Aimé Giral! A priori il y a des super promos tout les week-ends! Sauf si tu es vegan.. ce qui expliquerai pourquoi tu n'aimes pas voir des boucheries..!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu devrais tester les côtes de porc de la boucherie Aimé Giral! A priori il y a des super promos tout les week-ends! Sauf si tu es vegan.. ce qui expliquerai pourquoi tu n'aimes pas voir des boucheries..!
Ah j ai réveillé tes instincts primaires....désolé...j aurai du dire humiliation et pas boucherie.
 
Haut Bas