• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un moldave a l'Usap ?

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ben si t'es si fort appelle rivière prend le poste à Lanta
Je remarque qu’il y a eu beaucoup de blabla pour pas grand chose pour ce recrutement.
Si pour toi le critère gentillesse c’est un gage de réussite et beh l’espoir fait vivre.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 430
Réactions
1 029
Pour ma part je ne critique pas le joueur Mahu, car je ne le connais pas. Je ne peux donc pas me prononcer sur ses capacités à briller en Top14. Ce que je critique c'est que sur ce poste, essentiel et ciblé comme priorité depuis plusieurs semaines par le club, le staff recrute un joueur sur lequel on a justement très peu d'informations... Cela parait un très gros pari et on aurait pu attendre que justement le staff recrute une valeur sûre...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
J'espere qu'on se trompe tous ici et que le mec va marcher sur tout le monde, mais a 29 ans c'est rare de se reveler,il a pas un cv qui fait rever,et les derniers recrutements surprise ont rarement été concluant devant
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Vous êtes vraiment des supporters difficiles .................il est international !!!!! Ou alors ce n'est qu'une rumeur et vous allez TOUS être surpris.
 
Haut Bas