• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin signe à l'Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 928
Réactions
5 547
Apres velarte va avoir sa chance en troisieme ligne sur les trois premiers matchs car meme si fa'aso'o et oviedo ne font pas la coupe du monde ils ne pourront pas jouer les trois premiers matchs à mon avis
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 863
Réactions
7 097
Au passage : les Samoa ont utilisé 7 troisièmes lignes différenrs. Fa'a'aoso fera t'il partie des 33 ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
C'est un gros coup si tu perds personne...
On en saura plus dans quelques jours

Pour ma part , mauvais coup pas pour le talon , mais si c est le cas ca nous empechera de recruter un 10 15 de haut niveau tout ca pour un talon supplementaire ? lam montgaillard maurouard et velarte suffisaient je pense .
Bon si c est leur nouvelle option ? esperons qu on le regrettera pas
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 863
Réactions
1 283
Le tube à naqalevu ?
J'ai lu un article où il disait que "l'opposition était intense pour preuve l'énorme plaquage de Velarte sur Naqalevu" c'était a Font Romeu.
J'imagine bien Lucas pas content qui bouchonne tout ce qui bouge. lol
Blague à part, j'espère qu'il l'a bien pris ! J'adore ce joueur! Et en 6-8 je le trouve énorme !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 661
Pour ma part , mauvais coup pas pour le talon , mais si c est le cas ca nous empechera de recruter un 10 15 de haut niveau tout ca pour un talon supplementaire ? lam montgaillard maurouard et velarte suffisaient je pense .
Bon si c est leur nouvelle option ? esperons qu on le regrettera pas
En 10 on a McIntyre et Allan franchement il y a pas le feu.
En 15, Dupichot, Barraque, Goutard, Forner voire CrossDale.
C’est pas urgent.
 
Haut Bas