• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin signe à l'Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 375
Réactions
7 660
Azema a eu une discussion avec Velarte et il ne compte pas sur lui en talonneur.
Il le préfère en 3 eme ligne voilà pourquoi on recrute un talonneur.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
ca suppose donc qu'on ait 2 talons non jiff cette année?ca fait bcp,on gardera pas maurouard apres la CDM aussi alors...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 858
Réactions
7 094
3 talonneurs différents ont été utilisés par la sélection samoane mais pas Lam. Va t'il faire la coupe du monde ? Choix ? Blessure ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Si lam est blessé gravement et fin de carriere le recrutement prendrait tout son sens,mais je lui souhaite clairement pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 858
Réactions
7 094
ca suppose donc qu'on ait 2 talons non jiff cette année?ca fait bcp,on gardera pas maurouard apres la CDM aussi alors...
Si Velarte ne joue plus jamais en 2, ça fait Maurouard, Montgaillard, Lam, Ruiz. Pour les 15 matchs d'affilés pourquoi pas ?
On été pas contre un troisième ligne de plus avec Samso.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 375
Réactions
7 660
ca suppose donc qu'on ait 2 talons non jiff cette année?ca fait bcp,on gardera pas maurouard apres la CDM aussi alors...
C’est la dernière année de Lam à l’Usap.
Recruter un jeune joueur prometteur de 22 ans ça veut dire qu’on est compétitif sur des dossiers avec des jeunes joueurs.
Ivaldi pourrait venir toujours l’an prochain au passage.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 860
Réactions
1 283
Azema a eu une discussion avec Velarte et il ne compte pas sur lui en talonneur.
Il le préfère en 3 eme ligne voilà pourquoi on recrute un talonneur.
Est ce de source sûr ? Comment a pris cette annonce Lucas Velarte? (C'était pas juste avant avoir mis le tube a Naqalevu? lol)
 
Haut Bas