• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un costard de leader trop grand et un pack d allumettes pour l usap...

Tu vois Vadier avec l'usap; de toujours il faut s'attendre à tout; une Victoire voire une défaite improbable.
Mais la à MDM pour être aussi nul; pour se chier autant dessus, je n'arrive pas à comprendre, que nous perdions, soit, on ne peut tout gagner, oui notre cinq de devant est à la rue depuis le début de la saison en fait je le classerais entre la 8iem et 10iem place de cette prod2; mais là, pas un mec pour réagir, pour sonner le clairon; et un staff qui ne bronche pas une seconde.
C'est pour moi incompréhensible pour ne pas dire ce que je pense ce qui serait trop grave.[/QUOTE
Tu exagères.Tant fait pas dimanche on leur foutra une branlée,ce qui ne signifiera pas que notre équipe tourne rond.Elle ne le peut pas.Nous avons trop de lacunes à des posts stratégiques.Mais çà le staff le sait.Pour cette saison ça ira méme si les points laissés en route ne se rattraperons pas et que donc il sera difficile de finir premiers.Une fois que l'on a dit ça ,tu peux te plaindre jusqu'à demain cela ne changera rien.Si les états d'ames des supporters avaient une quelconque influence sur les résultats de leur équipe ,ça se saurait.Il n'ya plus qu'à attendre et espérer des jours meiilleurs d'autant que l'on a connu pire
 
Retour
Haut