• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un costard de leader trop grand et un pack d allumettes pour l usap...

Sur le fond tu as parfaitement raison nous n'avons plus de cinq de devant.
Maintenant à AG les mouches changent d'âne.
Vois tu même avec les mêmes mecs qu'à MdM on peut leur en mettre 40.
C'est ainsi.
Mais sur le fond tu as raison, jouer un match de phase finale avec un tel paquet, c'est victoire assurée pour l'adversaire quel qu'il soit.
Maintenant si demain l'axe Brown Botha se remet en place et redevient ce qu'il était personne ne nous résistera.
C'est aussi simple que çà.
Pas tout à fait car nos demi son mollasson et parfois les compos sont ridicules à certains postes. Je vais pas détailler trop long. Qui plus est personne ne soutien le porteur de ballon et personne ne gratte des ballons.
Gratter ,gratter,tu fais rigoler...Ils n'ont plus d'ongles.
 
Tu vois Vadier avec l'usap; de toujours il faut s'attendre à tout; une Victoire voire une défaite improbable.
Mais la à MDM pour être aussi nul; pour se chier autant dessus, je n'arrive pas à comprendre, que nous perdions, soit, on ne peut tout gagner, oui notre cinq de devant est à la rue depuis le début de la saison en fait je le classerais entre la 8iem et 10iem place de cette prod2; mais là, pas un mec pour réagir, pour sonner le clairon; et un staff qui ne bronche pas une seconde.
C'est pour moi incompréhensible pour ne pas dire ce que je pense ce qui serait trop grave.
 
Pour info carca est la 2ème meilleure équipe en mêlée et au taux de placages...... vendredi soir ils vont appuyer là où ça fait mal......l usap va avoir droit à un déluge de pénalités.....
 
Pour info carca est la 2ème meilleure équipe en mêlée et au taux de placages...... vendredi soir ils vont appuyer là où ça fait mal......l usap va avoir droit à un déluge de pénalités.....

T'as prévu ton radar de recul j'espère ! Bip bip bip... sempre endarrere !
 
Retour
Haut