• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Quoi qu'il en soit,qu'est ce que ça peut foutre?L'"histoire ",tout le monde s'en fout,puisqu'elle commence avec le présent et quoi qu'il en soit ,tout est a vendre et à acheter,,en commençant par les joueurs alors?Quand aux supporters de Béziers,comme les autres du moment qu'on leur fournira leur "cibade" dominicale....haha,peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.....Sauf que c'est l'ivresse le noeud du problème...enfin c'est comme çà et ce sera de pire en pire....On accepte ou pas ..
 
Quoi qu'il en soit,qu'est ce que ça peut foutre?L'"histoire ",tout le monde s'en fout,puisqu'elle commence avec le présent et quoi qu'il en soit ,tout est a vendre et à acheter,,en commençant par les joueurs alors?Quand aux supporters de Béziers,comme les autres du moment qu'on leur fournira leur "cibade" dominicale....haha,peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.....Sauf que c'est l'ivresse le noeud du problème...enfin c'est comme çà et ce sera de pire en pire....On accepte ou pas ..

tout est dit , c est malheuresement vrai , on est a l heure du professionnalisme il ne faut pas l oublier
 
Il y a peu de temps ,souviens toi le stade francais est passé pres du Crachat....
Oui, en 1998, en 2004, en 2013 à AG avec M. Ruiz au sifflet (27/28 de mémoire) et lors de l'ouverture d'une certaine saison de Top 14 en 2018... Oui, à de nombreuses reprises j'ai failli leur cracher dessus :D
 
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que coïncidence fortuite!hahahaha
Sauf que vous pour l usap, c est Riviere qui met la main a la poche et non la mairie pour combler le trou.
Il a encore de l epaisseur financiere mais pas eternelement.
Altrad chez les" parisiens du sud" commence a reflechir,de plus il n aura pas la mairie et sa boite a perdu 1 milliard d euros suite a la pandemie.....
 
Retour
Haut