• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

PROCHAIN CLUB USAP

Cherche investisseur,Qatar accepté même pour rachat
Ah mais je suis sur que ça ne génerait pas grand monde sur le forum
 
Ah mais je suis sur que ça ne génerait pas grand monde sur le forum

Sur le forum, pas sûr, par contre parmi les hordes de supporters ?? j'ai été quelques fois aux 7 Deniers voir des matchs du ST avec des collègues véritables supporters et ils me disaient qu'ils voyaient de plus en plus les amateurs du beau rugby remplacés par ce qu'ils appellent les " Winners" , on a le pognon on achète ce qui se fait de mieux et on gagne , çà leur suffit , peu importe d'où vient le pognon et même sa propreté !:lunette:
 
Sur le forum, pas sûr, par contre parmi les hordes de supporters ?? j'ai été quelques fois aux 7 Deniers voir des matchs du ST avec des collègues véritables supporters et ils me disaient qu'ils voyaient de plus en plus les amateurs du beau rugby remplacés par ce qu'ils appellent les " Winners" , on a le pognon on achète ce qui se fait de mieux et on gagne , çà leur suffit , peu importe d'où vient le pognon et même sa propreté !:lunette:
Mais la différence entre le Stadium et Aimé Giral c'est qu'au Stade Toulousain y a du pognon et à l'USAP,y en a pashaha
 
AVE CATALANUS CIVIS
D après le rugbynistere,folles rumeurs et pétition concernant l ASB ,les présidents du club chercheraient à vendre,un certain DOMINICi serait intéressé avec des fonds Quataris,les avis sont partagés entre les pros,aqui il promettais une remontée rapide et redonner le lustre d antan,et ceux qui gardiens de l orthodoxie.
Affa
Ce n est plus une rumeur ,c est officiel .
Les discutions sont en cours,mais rien n est fait car le Maire exige des garanties et il n a pas caché sa preference pour un investisseur regional plutot que des fonds etrangers.C est tout a son honneur mais des investisseurs regionaux ou meme francais ,c est impossible.
 
Ce n est plus une rumeur ,c est officiel .
Les discutions sont en cours,mais rien n est fait car le Maire exige des garanties et il n a pas caché sa preference pour un investisseur regional plutot que des fonds etrangers.C est tout a son honneur mais des investisseurs regionaux ou meme francais ,c est impossible.
Mieux quatar que jamais ...
Vous allez bientôt pouvoir remettre la misère au MHRC
 
Mieux quatar que jamais ...
Vous allez bientôt pouvoir remettre la misère au MHRC
Deja concretiser ce rachat ,s il s avere credible ,car avec l equipe dirigeante actuelle c est fini.Ils ont rompu la confiance avec les supporters,par leurs mensonges.
Un bon projet pour au moins jouer les premiers roles en Pro D2 et envisager le Top14....
Le nerf de la guerre est le pognon.
Avec l usap vous federez tout un departement,vous faites partie comme nous des clubs historiques et pour vous aussi c est dur de trouver un gros investisseur.
 
Retour
Haut