Un club historique serait à vendre : Béziers | Page 95 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Un club historique serait à vendre : Béziers

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
On sait ce qu on fait !!!
Explique nous.
Comment le boycott des tribunes peut il aider à trouver une solution ? Les dirigeants sont ceux que choisissent les actionnaires : à part dire "faut vendre vos parts sinon vous allez couler la barque ASB" c'est quoi le levier d'action sur lequel vous pensez jouer. Moi je comprends pas bien.

venusia34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2017
Réactions
48
Le club est détenu par une société «passion ovalie» qui détient le club. Cette société siphonne l argent du budget et alimente d autres sociétés satellites appartenant aux dirigeants. Le levier d action est de faire disparaître passion o alie et touvrir le capital à d autres investisseurs. Tout est verrouillé afin que l argent circule en circuit fermé et servant les mêmes personnes...

venusia34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2017
Réactions
48
Pourquoi le boycott des tribunes ?
Plus de recettes donc plus rien à prendre...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Oui d'accord. Mais en supposant que ta présentation soit exacte (je prends des précautions, je ne connais rien à cette version que tu exposes) :
1. Comment cela est - il possible sans que ceux qui abondent au budget du club, dont la Mairie de Béziers ne portent plainte ?
2. Tarir les recettes d'entrée, si le système que tu décris n'est pas d'abord démantelé, conduira à la banqueroute et à la rétrogradation automatique.
Franchement, dans ce scénario, j'ai du mal à voir une porte de sortie "par le haut".

venusia34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2017
Réactions
48
Pas grave. On préfère repartir en fed avec des gens sains que de végéter avec des dirigeants qu on ne veut plus...
La fed on connaît en plus

Haut Bas