• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

encore!! cette affaire c'est un cirque....il font rire la galerie
 
PRO D2 – BÉZIERS : UN RETOUR DES INVESTISSEURS FRANCO-ÉMIRIENS ÉCARTÉ PAR MÉNARD
PUBLIÉ LE 28 JUILLET 2020 À 16H20 - MIS À JOUR LE 28 JUILLET 2020 À 16H32 MARIE MAHÉ
Dans un communiqué publié ce mardi matin sur Twitter, Robert Ménard, le maire de Béziers, a écarté tout retour des investisseurs franco-émiriens au club de rugby. Ces derniers avaient tenté de reprendre l’ASBH, pensionnaire de Pro D2.
 
mYZVG.jpg
 
Eltorero, vous êtes sympathiques, avec vos revendications , pour redonner son lustre à l' ASBH. Hélas pour vous , la fin du fin , c' est la " caillasse " , et vous , pas plus que Freitas, n'avez les moyens pour imposer vos idées . Freitas , son différent avec les anciens dirigeants , ne vous manipule pas ?
Que pesez - vous, pour mettre Ménard en demeure ? S'il coupe les vivres , ce qu'il ne va pas faire vous allez en F1 .
Avec Dominici et consort , vous vivez j'ai bien peur un rêve éveillé . Vous feriez mieux avec vos modestes moyens de soutenir les nouveaux dirigeants , essayer de souder le club toutes ses composantes inclues .

Passion Ovalie, juridiquement ce n'est pas de votre ressort, c' est aux nouveaux présidents qu'incombe la tâche , ce n' est pas la plus facile a rêgler.
 
A qui est adressée cette très jolie lettre qui exige énormément de choses et par contre ne propose rien. à part la grève.
"Nous ne pouvons être spectateurs plus longtemps "... Ok mais en faisant la grêve, de fait les supporters ne sont pas acteurs mais restent spectateurs non ?
En espérant que les nouveaux dirigeants aient la foi, de l'énergie, des idées et soient acteurs eux, sinon l'ASBH est mal barrée.

Je ne comprends pas l'attitude"des supporters" dans cette histoire.
 
On sait ce qu on fait !!! Les joueurs ils n avaient qu à bouger depuis plusieurs mois quand ils n étaient pas payés..
Soutenir nos joueurs ok, notre club ok mais pas avec ces dirigeants...vous n avez qu un regard extérieur et ne connaissaient même pas 10 % des problèmes....on lutte pour la survie du club et non pour le couler...d autres s en occupent !!
 
Retour
Haut