• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

en deux mots....que cela réussisse ou pas je m'en bas les couilles;)
 
On verra s'il est capable de produire une garantie bancaire. C'est souvent à ce moment que les rachats coincent.
Tout à fait mais il s’engage quand même à fond. Si ça ne se fait pas, il passera vraiment pour un gros con ... je ne vois comment il peut ne pas avoir les garanties. Enfin, je suis peut-être naïf !
 
Si ça ne se fait pas, il passera vraiment pour un gros con
T'inquiète, dans ce genre d'affaires, il y a tellement d'éléments qui ne peuvent pas être publics que tu peux toujours laisser croire que c'est de la faute de l'autre ou d'un tiers. Regarde comment Bernie s'en est sorti avec l'histoire du SF. Y'a malheureusement pas que BabaCali57 et ses amitiés stadistes pour croire que "c'était pas grave".
Plus largement, on en est quand même arrivé à un point de bascule extrêmement inquiétant, un peu comme les jeux du cirque à Rome : sans "bienfaiteur", plus de spectacle. Ce n'est pas inquiétant pour ma petite personne mais pour le futur de ce jeu. Il en faudra pas beaucoup pour que ça ne disparaisse ou que ce ne soit complètement "autre chose" (voir les propositions de l'IRB) et la Covid-19 a commencé à enfoncer un coin dans l'édifice. Les "bienfaiteurs" ne sont pas totalement des vaches à lait.
 
On verra s'il est capable de produire une garantie bancaire. C'est souvent à ce moment que les rachats coincent.
Tout à fait mais il s’engage quand même à fond. Si ça ne se fait pas, il passera vraiment pour un gros con ... je ne vois comment il peut ne pas avoir les garanties. Enfin, je suis peut-être naïf !
T'inquiète, dans ce genre d'affaires, il y a tellement d'éléments qui ne peuvent pas être publics que tu peux toujours laisser croire que c'est de la faute de l'autre ou d'un tiers. Regarde comment Bernie s'en est sorti avec l'histoire du SF. Y'a malheureusement pas que BabaCali57 et ses amitiés stadistes pour croire que "c'était pas grave".
Plus largement, on en est quand même arrivé à un point de bascule extrêmement inquiétant, un peu comme les jeux du cirque à Rome : sans "bienfaiteur", plus de spectacle. Ce n'est pas inquiétant pour ma petite personne mais pour le futur de ce jeu. Il en faudra pas beaucoup pour que ça ne disparaisse ou que ce ne soit complètement "autre chose" (voir les propositions de l'IRB) et la Covid-19 a commencé à enfoncer un coin dans l'édifice. Les "bienfaiteurs" ne sont pas totalement des vaches à lait.
Je suis entièrement d’accord. L’évolution de ce sport est négative. On veut en faire un spectacle. Le rugby est en train de perdre toute sa base et les nouvelles règles voulues par l’IRB sont lamentables ...
 
Il est quand méme doté d'un sacré don d'ubiquiquité le bonhomme.Attention ubiquité...préfixe ub comme Ubu roihaha
 
Que vient faire sa dépression là-dedans ?
C'est tout à son honneur d'évoquer le deuil qui l'a marqué, d'en avoir parlé et fait écrire dessus. Je ne vois pas en quoi c'est négatif.

0 critère positif ?
Il sait qui inviter à l'apéro visiblement, sinon il n'en serait pas là avec le rachat de Béziers.

Manager inexistant ?
Dans le sport peut-être, mais on ne connait pas son futur rôle précisément, si le rachat se fait.
Ce n'est pas un pitre dans le business pourtant.
Il est dans l'eau minérale
130 ha de pinard dans le 34
Il est dans le cognac
Il a 6 ou 7 chevaux de courses
Des boutiques de fringues dans le Var
Consultant radio

Le gus a bien réussi sa reconversion.
quand je dis que c était un excellent joueur de niveau mondial je pense que sur ça on est d accord
quand je dis qu il n a pas d expérience en tant que manager beh il a entraîné pendant 1 an les lignes arrières du stade Français et c est tout et cela n a rien a voir avec le poste de manager général ou président d une structure pro ca aussi c est un fait (et j espère que ce projet ira a bout et qu il reussira)
enfin tu pense que j aurai le culot et la connerie de parler du drame familial qu il a malheureusement vécu?? mais tu me prends pour qui?
non je parles de certaines affaires qu il a eu il y a quelques années avec laporte qui ont vraiment du l empêcher de dormir c est tout
enfin faut faire attention avec qui tu fais l apéro, si ça dure trop longtemps on raconte des conneries et on insulte et après la queue entre les jambes on doit faire des excuses publiques a noves
 
Retour
Haut