• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Dominici vient d’annoncer que les documents avaient été reçus et la proposition de rachat serait effective dans les 5 à 10 jours ... Je n’aime pas le personnage mais force est de constater qu’il a des idées et que son discours est ambitieux et très cohérent.
On verra s'il est capable de produire une garantie bancaire. C'est souvent à ce moment que les rachats coincent.
 
Que vient faire sa dépression là-dedans ?
C'est tout à son honneur d'évoquer le deuil qui l'a marqué, d'en avoir parlé et fait écrire dessus. Je ne vois pas en quoi c'est négatif.

0 critère positif ?
Il sait qui inviter à l'apéro visiblement, sinon il n'en serait pas là avec le rachat de Béziers.

Manager inexistant ?
Dans le sport peut-être, mais on ne connait pas son futur rôle précisément, si le rachat se fait.
Ce n'est pas un pitre dans le business pourtant.
Il est dans l'eau minérale
130 ha de pinard dans le 34
Il est dans le cognac
Il a 6 ou 7 chevaux de courses
Des boutiques de fringues dans le Var
Consultant radio

Le gus a bien réussi sa reconversion.
Je croyais qu'il était coiffeur moi
 
Dominici,gronde,râle,cette affaire et loin de se faire
 
Dominici a parlé de son projet ce soir sur la radio locale.
Beau projet.
Dici 5 jours nous serons fixé.Les documents ont ete transmit.
 
quelle galère...cette affaire
Quelle galère?Tu ne saurais pas si bien dire.Tu me croiras pas..ça m'empèche presque de dormirhaha.Tous les soirs je me couche avec en tète cette vieille chanson de Nougaro "Tu nous les brises galère
on en a marre de ployer
à tes rames de misère
nous voulons des voiliers"
 
Retour
Haut