• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Je me questionne vraiment. Les gars arrivent à Béziers pour investir dans le vin (pourquoi ???) et , oh surprise !, découvre qu’un des plus grands clubs de l’histoire de notre sport en France se trouve ici.
Quant à Dominici, mon avis est fait sur lui depuis longtemps. C’est une pourriture doublé d’un camé à la poudre. Comment pourrait-il gérer un club ?

Je leur souhaite vraiment de se sortir de tout ça et de rester en prod2. Maintenant, je doute des intérêts de ces investisseurs « 100 fois plus riche » que Wild selon le comptable Domi. Quand au top14, c’est encore autre chose. Pau a mis les thunes. Ils y sont mais jouent le maintient. Ce ne que le début pour eux.
 
En ce moment c est rouge vif ,exact.
Angelotti ne veut pas reprendre le club pour 1 euro,trop de dettes.
Le projet Dominici revient au 1er plan.
C est Dallas chez nous.
Vous realisez pas la chance que vous avez avec un president qui rechigne pas a remettre au pot .
Vos inter saisons sont calmes .
l intersaison ca va c est pendant la saison que parfois ca part en coucouille
 
La rupture est actée entre la presidence et les supporters.
Le club des supporters restera en sommeil tant que les presidents actuels seront la;c est clair et non negociable.
Meme l assos du club de part son president demande la demission de Valaize.

Plus de pompes à vélo-klaxon made in Béziers?
Dites vous que tout compte fait, c'est peut être un mal pour un bien...
 
On a pas trop le choix en fait.
Avec un trou de 7 M ,personne ne veut recuperer le club et eponger l ardoise.
On va etre fixé rapidement et le projet Dominici-emiratis est notre seule bouée car la dnacg va nous releguerje pense.
Maintenant a voir s ils ont des garanties financieres.
Batir un club pour le Top 14 cela ne se fera pas en 3 jours.Nous n en sommes pas encore la, mais perso avoir une equipe qui joue les 1er roles en Pro D2 cela serait deja un bon debut.Depuis plusieurs années on vivotent ,toujours sur le fil du rasoir alors parler de top 14 ,cela reste un reve ......j ose meme pas y penser.
 
Retour
Haut