• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

AVE CATALANUS CIVIS
Un mec qui amène du pognon à perte,c est inespéré.....VOUS AVEZ VU CA Ou? Au pays de candi,où tout le monde est gentil.

Ben chez eux , ils ont pioché le Wild qui éponge pas mal il me semble! ;)
 
La question n’est pas tant de savoir si les biterrois doivent ou non accepter. Si le projet est solide, qui pourrait leur reprocher ? Je me mets à leur place. Ou c’est une relegation, ou bâtir un projet pour remonter.

Maintenant, je m’interroge. Premièrement, comparer ce projet à celui du PSG est illusoire. Les Qataris ont racheté un club de foot avec l’emblème de la Capitale. Soit le sport le plus populaire du monde avec la ville la plus touristique du monde.

Les Emiratis (et pas les Qataris) à Béziers ils achètent quoi ? Un club connu chez les passionnés de rugby en France, dans une ville inconnue au delà de nos frontières. Ils vont réveiller une passion locale, mais pas plus. Je pense qu’ils s’interrogent tous sur la viabilité du projet, sinon ce serait déjà fait. Et Dominici dans tout ça ? C’est pas Leonardo non plus , loin de là.

Maintenant, c’est peut être un heureux hasard et si c’est le cas, tant mieux pour eux !
 
Il n y aura que cette solution de toute facon,sinon c est la federale .
Je pense que les possibles repreneurs etaient au courant de la situation du club et de sa dette.
Maintenant pourquoi avoir choisi Beziers?.....
En investissant dans les vignobles ,reprendre le club et s en servir de vitrine comme pub,je n en sais trop rien.
On verra bien.
Mais s ils nous sauvent ,,alleluia !!!!!
 
AVE CATALANUS CIVIS
Un mec qui amène du pognon à perte,c est inespéré.....VOUS AVEZ VU CA Ou? Au pays de candi,où tout le monde est gentil.

je vais repondre . pour quelques personnes plusieurs millions d euros , n ont qu une importance tres minime .
par contre , en retour ils ont une reconnaissance mediatique , et sont au devant de la scene en possedant un club historique comme beziers .
et puis , un club de rugby ne rapporte pas d argent , mais un milliardaire que voulez vous qu il fasse de tant d argent ?
il a tout ce qu il peut s offrir , alors pourquoi pas un club de rugby .
beziers , c est un climat , des vignobles , la mer etc ...il, y a de quoi faire si on a de l argent .
de toutes facons si les emiratis le reprennent , qu ils reussissent ou qu ils echouent , beziers sera toujours la sauclieres aussi , et la vie continuera .
dans le rugby , des mecenes il y en a et qui perdent beaucoup d argent: Wild , Savare , Altrad , Le maitre , Fabre .lorenzetti .
tous les sponsors : airbus , total ,......emmenent du pognon a perte .
bien sur riviere , n entre pas dans cette categorie . avec lui l usap va vegeter quelques annees en attendant un milliardaire desinteresse .
je souhaite le meilleur a beziers , au stade francais on a connu ces mauvais moments et c est difficile .
 
je vais repondre . pour quelques personnes plusieurs millions d euros , n ont qu une importance tres minime .
par contre , en retour ils ont une reconnaissance mediatique , et sont au devant de la scene en possedant un club historique comme beziers .
et puis , un club de rugby ne rapporte pas d argent , mais un milliardaire que voulez vous qu il fasse de tant d argent ?
il a tout ce qu il peut s offrir , alors pourquoi pas un club de rugby .
beziers , c est un climat , des vignobles , la mer etc ...il, y a de quoi faire si on a de l argent .
de toutes facons si les emiratis le reprennent , qu ils reussissent ou qu ils echouent , beziers sera toujours la sauclieres aussi , et la vie continuera .
dans le rugby , des mecenes il y en a et qui perdent beaucoup d argent: Wild , Savare , Altrad , Le maitre , Fabre .lorenzetti .
tous les sponsors : airbus , total ,......emmenent du pognon a perte .
bien sur riviere , n entre pas dans cette categorie . avec lui l usap va vegeter quelques annees en attendant un milliardaire desinteresse .
je souhaite le meilleur a beziers , au stade francais on a connu ces mauvais moments et c est difficile .

Les mécènes partiront un jour ou l’autre. Cette économie là ne tiendra pas. Et d’ailleurs, elle est en train de montrer toute ses limites actuellement.
 
les emirats ont investi beaucoup en france , vignoble , chateaux , psg ,
Ah ben ça alors, m'aurait - on abusé ? Émiratis au PSG, bon sang de bonsoir, mais bien sûr.
Sinon tu peux citer un vignoble ou Château où ils ont investi ?
Et si c'est soit disant pour faire du Crémant (et pourquoi pas du VDN ou du vinaigre tant qu'on y est) que viennent - ils faire dans le biterrois ? Il y a des rumeurs de partout, l'interview du soi disant représentant dont le lien apparaît plus haut sur le fil sent l'arnaqueur à plein nez "on est venus acheter des vignes et puis, pof, on s'est dit que racheter l'ASB finalement c'était sympa". Mon cul !!!
 
Il n y aura que cette solution de toute facon,sinon c est la federale .
Je pense que les possibles repreneurs etaient au courant de la situation du club et de sa dette.
Maintenant pourquoi avoir choisi Beziers?.....
En investissant dans les vignobles ,reprendre le club et s en servir de vitrine comme pub,je n en sais trop rien.
On verra bien.
Mais s ils nous sauvent ,,alleluia !!!!!
Tu connais l'histoire du petit poussin, de la vache et du renard ?
 
Retour
Haut