• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
762
Réactions
681
Je vois pas Montpellier gagner à Bayonne. Mais faut pas se leurrer ils seront à minima 12e, ils vont finir par enclencher à la maison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 359
J’ai trouvé Ruiz, Bachelier et Posolo appliqués en défense, plaquant à tour de bras… Tout le reste ou presque, à jeter… Je ne vois pas une équipe qui se bat, qui a envie, qui s’arrache et se donne pour faire honneur au maillot qu’ils représentent. On croirait l’équipe des trois premiers matchs. C’est inadmissible.
Grosse rentrée de Roelofse, dans le jeu et en mélée
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Bonne rentrée des finisseurs
Dommage que les « debuteurs » avaient déjà tout gâché
Quand tu vois la première réception de Faasoo t’as tout compris… il s’est rattrapé mais c’était trop tard
Nuls du 11 au 15, un peu mieux en seconde
Concernant l’arbitrage j’ai trouvé qu’il a laissé lubb faire ce qu’ils ont voulu pendant 50 minutes autant en attaque qu’en défense
1ere pénalité contre eux doit être à la 50 eme
Comme par hasard quand il a commencé à sanctionner les fautes qu’ils faisaient depuis le début c’est allé mieux pour nous
Mais dès que leur bonus a été en danger il a récidivé dans le laisser faire bordelais
Je ne dis pas qu’on a perdu à cause de l’arbitre mais bon petit arbitrage maison
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Bonne rentrée des finisseurs
Dommage que les « debuteurs » avaient déjà tout gâché
Quand tu vois la première réception de Faasoo t’as tout compris… il s’est rattrapé mais c’était trop tard
Nuls du 11 au 15, un peu mieux en seconde
Concernant l’arbitrage j’ai trouvé qu’il a laissé lubb faire ce qu’ils ont voulu pendant 50 minutes autant en attaque qu’en défense
1ere pénalité contre eux doit être à la 50 eme
Comme par hasard quand il a commencé à sanctionner les fautes qu’ils faisaient depuis le début c’est allé mieux pour nous
Mais dès que leur bonus a été en danger il a récidivé dans le laisser faire bordelais
Je ne dis pas qu’on a perdu à cause de l’arbitre mais bon petit arbitrage maison
Ils ne jouent pas contre la même équipe, il faut relativiser.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Les rentrées de Tameifuna et Lamothe sur une mêlée à refaire c’est inadmissible
Dans ce cas là il faudrait qu’on puisse nous aussi changer notre choix et prendre la penaltouche
Et comme par hasard l’arbitre nous sanctionne
 
Haut Bas