• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 052
Réactions
2 814
à l extrérieur on se bat pas.....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 981
Réactions
1 920
C'est complètement ridicule. Si tu commences à être tatillon sur ce match, tous les arbitres sont mauvais alors à t'écouter.
Mr Trainini a très bien arbitré et il faut le dire!! Aucune faute litigieuse contrairement à d'autres matchs (Toulouse). On joue à 15 durant toute la partie, l'UBB prend un carton jaune et notre 1er essai n'est pas valable avec un joli en-avant. Sacré "arbitrage maison"!
On peut trouver des fautes dans tous les matchs d'un côté comme de l'autre non sifflées. Mais bon c'est tellement facile quand on perd de tacler l'arbitrage...
On a été mauvais point (surtout en 1ere mi-temps).

STOP se chercher des excuses à critiquer l'arbitre.
Tu l’as pas senti passer c’est pour ça qu’il a été bon Trainini
Il a commencé à siffler les fautes de Bordeaux quand ils avaient 30 points d’avance
Comme par hasard quand on se rapproche à 17 points il récidive et leur laisse tout faire, c’est ce que j’ai vu, en plus de notre nullité en défense en première mi temps
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 923
Réactions
751
Déçu et abattu par cette 1ere mi temps ...
Absence totale inexplicable puisque le staff voulait qu'on " se montre" à l'extérieur....et bien c'est complètement loupé et foiré ....c'est d'autant plus dommageable que nous allons devoir tout tenter à LA ROCHELLE pour sauver l'honneur perdu et je crains d'avance le voyage !!!
Tous les résultats des autres matches démontrent quand même de sacrés scores à la maison , seul OYO nous sort une performance qui en plus nous casse le moral !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espérais beaucoup mieux de certains joueurs ....mal à mon USAP ce soir ....
C'est de ta faute ! Voilà ce que c'est que d'acheter des cierges à Bakou de la Place Cassanyes ! lol
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 709
Réactions
1 414
Est ce que les joueurs savent que le sieston , même si on est dans le Sud ,on ne le fait pas dans les matchs ? On se reveille comme d'hab à + 30 , aprés 40 mn à bailler aux corneilles .Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers , il y a un équipage embarqué dans le même bateau , et si tu prends l'eau et que tu plaques pas ,tu coules ! Début de match affreux ou les placages loupés s'enchainent , et derriére ça fait quine avec 1 point par minute !! Je cite personne ,mais vous avez tous vu ceux qui se sont fait enrhumer comme des débutants .... certains ont battu des records ! Sans mêlée on dit qu'on gagne pas un match , mais sans placages on est sur de le perdre .... Bravo aux avants , les centres perso nuls en défenses !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 051
Réactions
10 651
Tu l’as pas senti passer c’est pour ça qu’il a été bon Trainini
Il a commencé à siffler les fautes de Bordeaux quand ils avaient 30 points d’avance
Comme par hasard quand on se rapproche à 17 points il récidive et leur laisse tout faire, c’est ce que j’ai vu, en plus de notre nullité en défense en première mi temps

Comment tu voulais qu il nous siffle qqchose avant qu on ait 30 points de retard ? On plaquait pas un type donc pas de rucks et on donnait le ballon à bordeaux, ils n avaient pas besoin de se mettre à la faute.
Faut etre sacrément gonflé pour parler de l arbitrage ce soir, il avait peur de quoi trainini que penaud ne marque pas 6 essais !? On a été ridicule sur le terrain, on n est pas obligé de l etre sur les commentaires.
Trainini siffle car bordeaux se reveille et rejoue car ils ont un b.o à reprendre. Ce n est pas lui par exemple qui perd la touche avant un des 2 derniers essais de bordeaux
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 981
Réactions
1 920
Comment tu voulais qu il nous siffles qqchose avant qu on ait 30 points de retard ? On plaquait pas un type donc pas de rucks et on donnait le ballon à bordeaux, ils n avaient pas besoin de se mettre à la faute.
Faut etre sacrément gonflé pour parler de l arbitrage ce soir, il avait peur de quoi trainini que penaud ne marque pas 6 essais !? On a été ridicule sur le terrain, on n est pas obligé de l etre sur les commentaires.
Trainini siffle car bordeaux se reveille et rejoue car ils ont un b.o à reprendre. Ce n est pas lui par exemple qui perd la touche avant un des 2 derniers essais de bordeaux
Même réponse qu’à DCCarter …
C’est ton avis pas le mien
J’ai vu un arbitre qui n’a arbitré qu’une équipe en 1ere mi temps, qui a laissé faire UBB dans les rucks et les placages (gratter sans relâcher, entrées sur les côtés) quand il nous les sifflait à nous, et qui a fait la girouette dès que le vent a tourné
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 923
Réactions
751
Est ce que les joueurs savent que le sieston , même si on est dans le Sud ,on ne le fait pas dans les matchs ? On se reveille comme d'hab à + 30 , aprés 40 mn à bailler aux corneilles .Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers , il y a un équipage embarqué dans le même bateau , et si tu prends l'eau et que tu plaques pas ,tu coules ! Début de match affreux ou les placages loupés s'enchainent , et derriére ça fait quine avec 1 point par minute !! Je cite personne ,mais vous avez tous vu ceux qui se sont fait enrhumer comme des débutants .... certains ont battu des records ! Sans mêlée on dit qu'on gagne pas un match , mais sans placages on est sur de le perdre .... Bravo aux avants , les centres perso nuls en défenses !
On peut citer Acébès ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 135
Réactions
3 306
Bon défaite de Montpellier sans bonus, bon ou mauvais pour nous selon vous?
Je vois pas Montpellier descendre c'est ce qui me fait peur.
Impossible que Altrad - Laporte soit en ProD2... il y va de l'intérêt supérieur du rugby français. En tous cas, les dispositions adéquates seront prises en temps et en heure par nos instances dirigeantes.
 
Haut Bas