• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
Ben devant à part Lemalu voire Eru on voit jamais personne avancer en mobilisant 1-2 adversaires, et derrière on joue sans centres (je ne compte pas DLF qui n'a quasi pas joué de la saison)...c'est dur de peser sur les défenses. Je sais que beaucoup sont très satisfaits de Taumoepeau-Acébès mais en top 14 c'est pas possible...
on fait que tourner d'effectif
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
894
Parler comme ça ce n'est pas connaître Urios, Urios a pris un melon énorme et déjà sur la sellette à Bègles, le départ de Castres a été catastrophique, je ne pense vraiment pas que c' est l' entraîneur que l on a besoin, il n'est pas du tout proche de ses joueurs il veut toujours être le héros...
C'est du théâtre.
J'aime bien Arletaz, si on devait le remplacer par un non catalan, je verrai plutôt un ticket Garbajosa et Michalac.
C'est mon avis
Oui, Urios ou un autre peu importe. Ce qui compte c est un entraîneur et un staff qui est l experience du haut niveau...les Arlettaz, marty, freshwater c est gentil, c est historique, c est catalan, ça doit rester...mais en second rideau. Leur donner les clés du camion en top 14, c est l accident garanti. Le seul qui tient la baraque c'est Bastide. Sans lui et son systeme de défense on prendrai 60 points a tous les matchs. Quand je pense que certains jubilaient sur marty entraineur des 3/4....pfff. Comment peut on penser qu un joueur qui a construit sa carriere sur la hargne et ses placages puisse se muer en grand technicien des combinaisons ? Pourrait on me rapeller les stats de notre attaque ? Vous fatiguez pas je sais....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 646
Réactions
6 604
Marty si je me souviens bien c'est aussi un petit par dessus pour l'essai de Candelon en demi-finale en 2009. Pas qu'un bourrin.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
894
Marty si je me souviens bien c'est aussi un petit par dessus pour l'essai de Candelon en demi-finale en 2009. Pas qu'un bourrin.
Ouah, en 10 ans de carrière c est magique. Son surnom c etait el mago non ? Je suis sur sue tout le monde s en souvient. Lol
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
894
Ben devant à part Lemalu voire Eru on voit jamais personne avancer en mobilisant 1-2 adversaires, il nous manque un bon gros 5, mais ça on le sait depuis un moment. Et derrière on joue sans centres (je ne compte pas DLF qui n'a quasi pas joué de la saison)...c'est dur de peser sur les défenses. Je sais que beaucoup sont très satisfaits de Taumoepeau-Acébès mais en top 14 c'est pas possible...
Taumeopeau en 13 c est tres bien...combien de match as t il pu réellement y jouer ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
894
Allez bon courage à tout le monde, saison terminée, forum aussi pour moi. Parceque finalement on blablate mais rien ne change, on a aucune prise et l usap coule....
Dernière provoc : bien content de pas m etre abonner pour assister aux prochaines boucheries.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Oui, Urios ou un autre peu importe. Ce qui compte c est un entraîneur et un staff qui est l experience du haut niveau...les Arlettaz, marty, freshwater c est gentil, c est historique, c est catalan, ça doit rester...mais en second rideau. Leur donner les clés du camion en top 14, c est l accident garanti. Le seul qui tient la baraque c'est Bastide. Sans lui et son systeme de défense on prendrai 60 points a tous les matchs. Quand je pense que certains jubilaient sur marty entraineur des 3/4....pfff. Comment peut on penser qu un joueur qui a construit sa carriere sur la hargne et ses placages puisse se muer en grand technicien des combinaisons ? Pourrait on me rapeller les stats de notre attaque ? Vous fatiguez pas je sais....
Beaucoup de conneries en un seul post .
Déjà c'est marrant d'epargner seulement Bastide après avoir prit 40 pions et s'être fait trouer je ne sais pas combien de fois , déjà ça pour commencer c'est treeees marrant .
Ensuite est ce que tu sais ce qu'est un système de jeu ? ( Spoil alert : non )
Puis sur Marty c'est le ponpon sur la Garonne : donc un international à 2 coupes du monde, champion de France n'aurait fait sa carrière que sur sa hargne et ses plaquages ....
Et les 3/4 de nos espoirs l'année dernière ils étaient comment ? ( Spoil alert : vraiment bon , on est avec Toulouse la meilleur équipe espoir de France )
 
Haut Bas