• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
On est trop faible techniquement, physiquement, pas assez rapide, on marque pas, nuls sous les renvois ,en touche...,je n’ai pas vu une seule attaque en première main propre sans un en avant ou une cagade, on est champion de pro d2 *****, on a pas volé la montée et depuis le début de saison on passe pour des truffes. Ça va très mal sérieux ! On est en train de se casser la gueule et l’issue on l’a connaît tous et je reste persuadé qu’on sera même pas foutu de tirer des leçons en prolongeant un tel ou un tel car ceci car cela. Ça va un moment ces conneries de mecs historiques du club ou autre chose mais il faut passer à autre chose pour le bien du club. On a besoin d’une autre approche sans perdre l’identité, ça se fait partout et ils ne s’en portent pas plus mal. Quelque soit l’issue de la saison, il va falloir sérieusement se poser les bonnes questions à tous les niveaux, direction, encadrement, joueurs.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Arlettaz je propose qu'il ne parle plus ni de maintien, ni de progression, ni de rien...sinon qu'on est tout petit, qu'on est nul, qu'on va morfler, qu'on le sait, et que chaque semaine on essaiera de faire au max avec ça. Comme avant Toulon.
Arlettaz je propose qu il rentre a Argeles.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 076
Réactions
10 686
Le bo rien de plus que chez-nous ? Hormis la premiere ligne et le 15, ils nous sont supérieurs partout. Regardes leur 3eme ligne, la charnière, la paire de centre et les ailes t as vite compris.
Quand je pense que certains me pourrissait quand je disais qu il fallait recruter des noms, des joueurs confirmés....
Je ne parle pas du staff mais la aussi c est bien meilleur.
L intersaison a ete raté a tous les niveaux. Aujourdhui on est 14 eme et on le restera jusquau bout sauf miracle. On enchaine la Rochelle, toulouse, clermont, montpellier.....Je ne vois que la reception de brive et le match a biarritz pour espérer des victoires. Au mieux ça ferai 18 points, si on gratte 3 bd par ci par la, cela fera maxi 21. On sera donc tres loin du compte pour le maintien. La saison est terminée. Bravo Rivière, bravo Arlettaz...je me souviens des discours....on est pret cette fois....oncle a retenu la leçon. Que dalle ! Au mois de juillet c'était deja mort.

Ah toi tu voulais des noms et des joueurs confirmés, fallait y penser ! Ceux qui te pourrissaient devaient vouloir des inconnus et des joueurs sans aucune référence.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 010
Réactions
1 947
A moins d’un gros investisseur à l’Usap qui apporte du pognon sur la table (et encore notre cellule recrutement serait capable de dilapider vite fait mal fait) l’avenir de l’usap est en Pro D2
Et même si on arrivait à se maintenir par miracle cette année qu’est ce qu’il serait fait de mieux pour la saison suivante sans argent, tu ne peux attirer que des paletrecos
A croire que le rugby Catalan n’est plus fait pour le haut niveau
Le club s’est écroulé au mauvais moment alors qu’on avait une équipe pour jouer le haut de tableau( Tao Vaha Lopez et consorts qui se sont barrés comme des malpropres), ce sont eux joueurs et dirigeants de cette époque les responsables de tout ce qui arrive
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
993
Réactions
957
Goutta n'est pas libre. Toujours sous contrat avec Clermont qui le case aux USA en janvier. Quant à Azéma, franchement, c'est pas pour dire un médire, mais que voulez-vous qu'il vienne faire à Perpignan, vu le pâle niveau affiché jusque là par l'équipe ?

Si tu sous entends qu’Azema n’apportera rien de plus parce que c’est un entraîneur lambdas, je suis de ton avis.

Si tu penses qu’il est trop bon pour venir chez nous, là c’est une sacrée blague et je suppose que tu ne connais pas son histoire.

Par contre je suis convaincu qu’un très bon staff pourrait apporter plus à l’équipe et permettre de passer un palier avec le groupe actuel.
Évidemment c’est pas Goutta ni Azema qui nous le permettront. Eux ils ont besoin d’un groupe énorme pour avoir des résultats et encore …

On juge la qualité d’un entraîneur au regard de son groupe.

Urios a maintenu Oyo avec une équipe de bras cassés. C’est la qu’il a prouvé sa qualité. Je n’aime pas Urios mais je reconnais que c’est un excellent manager (le meilleur sans doute) et il ne trompe pas souvent.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Comment se fait il qu’un club comme le nôtre n’attire pas des investisseurs ??
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 010
Réactions
1 947
Je viens de revoir le résumé sur canal
Je suis espanté de l’attitude de Landajo sur la mêlée dans les 22 de Bordeaux qui amène leur 1er essai
Quand Lesgourges introduit il part comme un Tabanas côté fermé ce qui laisse le surnombre et les portes ouvertes grand côté, du grand art
Et puis notre défense aujourd’hui Que de Air Placages sur les essais de Bordeaux ça fait peur
 
Haut Bas