• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
L’arbitrage je ne vais pas m’étaler dessus.... Mais bon, on n’est clairement pas arbitré comme les gros.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 210
Réactions
6 096
Ça tombe bien on n'est pas un gros. Si on se plaint de tous les arbitres c'est qu'ils ne sont pas le problème.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Incroyable cette pénalité retournée. Faut arrêter les blagues franchement. Quand est-ce que quelqu’un va élever la voix dans le staff pour arrêter la mascarade ?!
c’est caricatural
Y a 20 points d’écart et ils continuent
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
pour la pénalité retournée, c'est l'arbitre vidéo qui lui dit, rousselet avait dit que c'était pas une raison de la retourner// mais il n'a pas plus de poids que celui à la vidéo en cas de désaccord ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 356
Réactions
5 901
Oui tu as surement raison, a 16h on est 14 eme.
Ben oui..La différence entre une équipe qui joue le titre et une équipe qui joue pour se maintenir...
Après peu m'importe d'avoir raison ou pas...Je partage comme toi, le souhait que l'USAP atteigne son seul et unique objectif : se maintenir en TOP 14 !
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
une question: pourquoi il appelle bordeaux "bordelais/bordeaux" et pas "rouge"?
 
Haut Bas