• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
J’ai une question simple : Pourquoi nous n’arrivons pas à marquer sur nos actions ?? Ça en devient presque ridicule... Notre jeu de 3/4 c’est le pire du Top14. Continuons avec ce staff nous irons loin (surtout en Prod2).
Et la pénalité qui passe... sans commentaires...
Juste pour info, nous sommes dernier actuellement.

Car on a pas de 3/4 centre, en D2 le rafistolage ça passe mais là c’est la cour des grands
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
J’ai une question simple : Pourquoi nous n’arrivons pas à marquer sur nos actions ?? Ça en devient presque ridicule... Notre jeu de 3/4 c’est le pire du Top14. Continuons avec ce staff nous irons loin (surtout en Prod2).
Et la pénalité qui passe... sans commentaires...
Juste pour info, nous sommes dernier actuellement.
T'as pas remarqué que nous n'avons pas de centres sur le terrain ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
pour la pénalité pas certain , le ballon est tellement haut et c'est pas le ralenti qui nous la garantit! Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les arbitres ne se mettent pas chacun à un poteau pour voir où le ballon passe ! Après sur le reste on est vraiment à la peine!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
En avant tout seul d acebes......festival.

Quand tu as un coup de pompe de 60m, plus qu a portee non ?

il en manquera d autres lol et en plus si on refuse celles qu il passe on est pas sauves. mais pourquoi vous plaindre ? vous l avez pourri le week end dernier pas étonnant qu il soit mauvais non ??
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Car on a pas de 3/4 centre, en D2 le rafistolage ça passe mais là c’est la cour des grands

Ca c'est quand même un souci. Parce qu'on peut pas dire qu'on le savait pas. DLF on savait qu'on l'aurait pas souvent. Le treiziste on l'attend toujours, on a mangé 1/4 du championnat...Embêtant
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Manu Rodor c’est celui qui est dans l’organigramme de l’usap association ?

Oui. Y a peut-être aussi un lien avec l’ancien président, j’dis ça j’dis rien haha
 
Haut Bas