• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Oui le BO a ses chances mais le CAB ça reste une équipe compliquée à manœuvrer. Surtout que le BO est sur 4 défaites de rang sans prendre un point.
Et l’UBB va vouloir se mettre à l’abri et prendre le maximum de points avant les doublons où ils ont beaucoup de joueurs français appelés et beaucoup d’autres dans leurs équipes nationale respective.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Brive a perdu de peu chez lui contre La Rochelle 8 à 6 , l’absence de Fa’aoso leur puissant numéro 8 leur a été préjudiciable pour se dégager proprement de leur camps avec ses charges dévastatrices sinon le match il le gagnait, je trouve qu’il manque ce gabarit de joueurs à L’Usap et Brive n’est pas plus riche que nous.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
... et Brive n’est pas plus riche que nous.

Et pourtant chez eux ils ont de riches bourgs

( copyright un ancien du forum, qui se reconnaîtra)
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
De toutes façons on doit se focaliser sur notre propre parcours, essayer de ramener des points de l’extérieur et par tous les moyens doit être l’objectif. Dans notre situation et notre statut de promu on peut pas se permettre de choisir tels ou tels matchs. Envoyer une équipe compétitive et qui a faim n’est pas négociable. On l’a vu au Racing qu’avec du courage et un brin d’audace on peut faire douter les gros et je suis persuadé qu’avec un réveil plus tôt dans la partie, on les tapait chez eux...Bordeaux a une super équipe,un coach que j’aime et vient brouiller un peu les cartes depuis 3 saisons mais ils connaissent des passages à vide dans certaines rencontres, à nous de saisir les occases...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 163
une équipe semblable a celle du racing avec oviedo en plus
jaminet titulaire absolument
ecochart aussi
apres la paire de centre----DLF absent ,?--on l a vu quand il joue il régule l ensemble
Ceux qui ont la chance d'aller les voir s'entrainer
quels sont les infos disponibles
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 201
Réactions
604
Ecochard ….je mettrais rodor a la mêlée comme titulaire et Ecochard remplaçant
 
Haut Bas