• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

U20 France Irlande

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Les deux titulaires s'en vont sous d'autres cieux.....on ne sait pas les garder
En seconde latte encore puisque l'on a du monde mais Randle polyvalent centre/ailier aurait pu signer espoir /pro et commencer à avoir du temps de jeu plutôt que de partir ..on est tellement équipé au centre :(

Super l argument... on ne sait pas les garder. Nous on ne sait pas gard€r roussel et narbonne ne sait pas gard€r goutard. Et le b.o ne sait garder personne.
Randle pour une éventuelle place dans la rotation à l aile pourquoi pas mais au centre je n y crois pas un instant. On ne l a jamais vraiment vu en pro y a pt etre une raison et a priori ce n est pas parce que marty est allergique aux espoirs du club.
Réponse l année prochaine, s il fait des apparitions au sf hors doublon et challenge pour des matchs en roumanie.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
On a quelqu'un à la com' au club ?
Ça c'est la blague qu'on pouvait faire il y a un an encore mais qui n'est plus vraiment d'actualité :)

C'est bien de critiquer lorsque ça ne va pas mais c'est tout aussi important de souligner les améliorations notoires de la com' du club depuis la fin de l'été dernier (coïncidant avec l'arrivée d'un ex-chargé de com' de l'OM), donc bravo à eux.

Quelques exemples parlants sur la page Facebook du club :


 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
France Angleterre mercredi 17h. Montgaillard et M'Foudi titulaires Randle sur le banc
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
tres mauvaise opération victoire 29-20 pour les anglais avec bonus offensif pour les anglais et 0 pour les bleus; Montgaillard toujours tranchant dans ses interventions a encore marqué 1 essai (3 en 2 matchs)
 
Haut Bas