• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

U20 France Irlande

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
857
Réactions
350
Les deux titulaires s'en vont sous d'autres cieux.....on ne sait pas les garder
En seconde latte encore puisque l'on a du monde mais Randle polyvalent centre/ailier aurait pu signer espoir /pro et commencer à avoir du temps de jeu plutôt que de partir ..on est tellement équipé au centre :(
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
857
Réactions
350
je rajouterai que l'on aurait pu en le signant à la place (soit disant) de Laborde, recruter un joueur supplémentaire
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Les deux titulaires s'en vont sous d'autres cieux.....on ne sait pas les garder
En seconde latte encore puisque l'on a du monde mais Randle polyvalent centre/ailier aurait pu signer espoir /pro et commencer à avoir du temps de jeu plutôt que de partir ..on est tellement équipé au centre :(

Randle ça fait 3 ans qu'il est aux portes du groupe pro et que même dans des matchs pourris au fond de la D2 il n'a pas joué.

Je dis pas que c'est une chèvre pour autant, mais si Arlettaz ne lui a pas donné sa chance, il ne l'aurait pas eu non plus l'an prochain en Top 14 chez nous.

Arlettaz a ses préférences (Jaminet, Duguivalu, Rodor, Séguéla..) et d'autres qui font frigo (Lucas, Randle), c'est comme ça.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les deux titulaires s'en vont sous d'autres cieux.....on ne sait pas les garder
En seconde latte encore puisque l'on a du monde mais Randle polyvalent centre/ailier aurait pu signer espoir /pro et commencer à avoir du temps de jeu plutôt que de partir ..on est tellement équipé au centre :(
Peut-être une récompense pour les deux d'avoir quitté notre club (comme le fit en son temps PSA). Ce qui m'interloque, c'est Randle titulaire alors qu'il a ciré le banc pendant le tournoi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
En même temps le stade français et Clermont c’est difficile à refuser, si les choses sont faites serieusement’ tu sais que tu joueras pas que le maintien mais une éventuelle qualification

Au passage, une petite dédicace à ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que randle avait du potentiel….a moins que les entraîneurs de paris ne sachent pas identifier un bon joueur
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
En même temps le stade français et Clermont c’est difficile à refuser, si les choses sont faites serieusement’ tu sais que tu joueras pas que le maintien mais une éventuelle qualification

Au passage, une petite dédicace à ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que randle avait du potentiel….a moins que les entraîneurs de paris ne sachent pas identifier un bon joueur
Personnellement je préfère Vaitulukina (prêté à Carcassonne) au centre à Randle
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Au passage, une petite dédicace à ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que randle avait du potentiel….a moins que les entraîneurs de paris ne sachent pas identifier un bon joueur

Ils savent juste apprécier un bon joueur.
Pour leur donner envie de se battre sur un terrain, ils repasseront
 
Haut Bas