• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Encore un gros match hier soir de Riton ! Il a toujours autant faim lors de ses charges et il n'a eu que très peu de déchets dans son jeu (je ne me souviens pas d'une perte de balle).
Il aurait même pu aller à l'essai sur un un ballon à suivre mais il a été un peu gêné.

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'est pas suivi à hauteur quand il rentre dans la ligne adverse, alors que cela pourrait créer des brèches...

Bref, il a l'air en cannes en ce moment, je pense qu'il va nous surprendre encore d'ici la fin de la saison ! :262944:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Toujours sur Tuilagi minimum deux plaqueurs qui tombent au sol avec lui, donc qui ne peuvent pas contester le ballon.
Hier soir c'était quand même difficile de jouer rapidement derrière, les anglais pourrissaient vite les sorties de balle.

En tout cas il me semble qu'il n'y a eu aucun ballon dégueulé hier soir par Henry. Bon point ! :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
si on ne recrute personne à son poste je suis pour qu'il reste un an de plus si il se sent , car ces dernieres prestations sont plus que bonnes
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
C'est vrai qu'hier il été très percutant sans dégueuler un seul ballon. Bref que du bon comme on aime (j'avoue j'adore ces percutions plein champs LoL)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
oui dans l'axe !!!!!! Dans l'axe Marcccccccccccccccccc ..... dans l'axe ......:231183:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est vrai qu'hier il été très percutant sans dégueuler un seul ballon. Bref que du bon comme on aime (j'avoue j'adore ces percutions plein champs LoL)

Spectaculaires mais sans plus .
Je préfère 100 000 fois les percussions des 2 polynésiens en seconde ligne , ils peuvent jouer bien plus que les 20 mn .
Riton est virulent 20 mn , affaiblit 10 mn et poussif les 20 dernières minutes.
C'est le passé , il faut voir l'avenir. L'avenir c'est Narraway.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Spectaculaires mais sans plus .
Je préfère 100 000 fois les percussions des 2 polynésiens en seconde ligne , ils peuvent jouer bien plus que les 20 mn .
Riton est virulent 20 mn , affaiblit 10 mn et poussif les 20 dernières minutes.
C'est le passé , il faut voir l'avenir. L'avenir c'est Narraway.

Oui mais ils n'ont pas le même jeux et quoiqu'on en dise on aura toujours besoin dans une saison de ce genre de joueur capable de mobiliser plusieurs défenseurs
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Etonnnant qu`aucun autre club du top 14 ne ce soit jamais intéréssé a lui .
Ce sera en tout cas difficile de trouver un autre joueur avec autant de puissance , de fougue et le tout avec une belle pointe de vitesse .
Il peut encore jouer 2 ans de plus sans probléme , en tant que remplaçant de luxe voire méme titulaire sur certain matchs !
 
Haut Bas