• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Etonnnant qu`aucun autre club du top 14 ne ce soit jamais intéréssé a lui .
Ce sera en tout cas difficile de trouver un autre joueur avec autant de puissance , de fougue et le tout avec une belle pointe de vitesse .
Il peut encore jouer 2 ans de plus sans probléme , en tant que remplaçant de luxe voire méme titulaire sur certain matchs !
Il a eu des propositions , mais ,'a pas donné suite .
Avons nous les moyens d'avoir des remplaçants de luxe ne jouant qu'occasionnellement ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
on l avais trouver le joueur puissant recherché tuifua. mais bon il on preferé purll c ai comme ca on sait jamais une bonne surprise mais je n y croix pas.

L'un n’empêcherait pourtant pas l'autre , Purll seconde /troisième ligne remplace RTW .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Rien ne dit qu'il sera prolongé à l'issue de son mandat. Il a encore 1 an et demi à la tête de l'USAP après .....
Il y a des élections en juin , non ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Rien ne dit qu'il sera prolongé à l'issue de son mandat. Il a encore 1 an et demi à la tête de l'USAP après .....

Rien ne dit aussi que d autres clubs top14 ne se manifesteront pas!!! Perso je le vois plutôt dans ce sens maintenant j espère qu il restera car je me regale de les voir jouer avec ce nouveau style de jeu même si je sais que je vais pas me faire que des amis en disant cela
 
Haut Bas