• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Jordan Joseph avait fait le mm choix en rejoignant le Racing, sans grande réussite, j'espère que Gazzoti s'en sortira mieux que son aîné...

joseph avait d autres problemes si j ai bien suivi non ? rugbystiquement il etait present d ailleurs il nous a fait mal à tous les matchs contre Pau
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 843
Réactions
2 223
comme posolo comme nucchi ... comme reus. lol si ca c est le bas de prod2 je veux bien qu on les signe tous lol
Tous ne perceront pas mais franchement cette equipe est monstrueuse pour moi encore meilleur que la generation ntamack bamba woki ... qui vont jouer en top 14 regulierement ? comme ca je dirai le 1 le 3 le 3 remplacant le 5 le 5 remplacant le 6 le 7 le 8 le 9 le 10 le 13 le 15 + bielle barey et gailleton biensur C'est vraiment du tres haut niveau les branles qu'ils ont foutu c'est pas un hasard. Est ce que cette equipe battrait une equipe de top 14 ? honnêtement je pense qu'il y aurait match
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 865
Réactions
1 287
joseph avait d autres problemes si j ai bien suivi non ? rugbystiquement il etait present d ailleurs il nous a fait mal à tous les matchs contre Pau
Je n'en sais rien s'il avait d'autres problèmes, ce que je peux dire c'est qu'il est parti tôt au racing, qu'il a très peu joué (alors qu'à Massy il s'assurait les 20 feuilles de match... Timo fait la mm bêtise, j'espère me tromper) et dès qu'il est parti dans un club avec moins de concurrence et un manager qui lui fait confiance il a pu s'éclater.
Je pense que certains jeunes veulent mettre la charrue avant les boeufs, pour moi c'est le temps de jeu qui compte le plus pour progresser, la mise en situation, la répétition et les erreurs font progresser et grandir plus vite.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 930
Réactions
5 549
Pour moi il y a moins de différence entre les u20 et les pro, avant les u20 jouaient jamais avec leur club, maintenant ils font tous des feuilles de match, certains sont même titulaires (jauneau Tuilagi nouchi, bielle barrey gailleton)gazotti aurait pu rester et jouer avec Grenoble, mais à Bordeaux il a ses potes et surtout il va sûrement faire un beau X2 ou X3 sur son salaire
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 159
Réactions
2 655
Ville
Le Perthus
Moi j’dis qu’un mec de 18 ans avec une moustache comme ça c’est pas normal!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Moi j’dis qu’un mec de 18 ans avec une moustache comme ça c’est pas normal!
Exact, et tu aurais pu rajouter sa coiffure de boys band des années 90...sauf qu'il fait le poids de deux chanteurs.
M'étonnerait pas qu'il conduise une sandero verte.
 
Haut Bas