• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Il avait déjà signé jusqu'en 2025. Désormais, c'est 2026 ! Annoncé par Rivière :

"Chers amis, chers supporters de l’USAP
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule , la France est championne du Monde des moins de vingt ans ,et aujourd’hui je suis très heureux et très fier de vous annoncer la prolongation ferme du contrat de Posolo TUILAGI avec l’USAP jusqu’à 2026!
Arrivé à l’USAP dès l’âge de 6 ans, ce pur produit de notre formation et véritable espoir du rugby français continuera à défendre nos couleurs pour les 3 prochaines saisons !
@posolotuilagi Merci pour ta confiance et
félicitations

pour ce titre de champion du monde des U20!
Bravo à tous les éducateurs, entraîneurs, encadrement, dirigeants, bénévoles qui l’ont accompagné pendant son parcours!
C’était pour Franck Azema , Bruno Rolland et moi même un objectif important à conclure maintenant.
Toute mon amitié et ma reconnaissance à Henri et toute la famille de Posolo pour leur confiance renouvelée à l’Usap .
Visca Usap"
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
Petite question, que signifie « ferme »? Aucune possibilité de rachat de contrat?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Il avait déjà signé jusqu'en 2025. Désormais, c'est 2026 ! Annoncé par Rivière :

"Chers amis, chers supporters de l’USAP
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule , la France est championne du Monde des moins de vingt ans ,et aujourd’hui je suis très heureux et très fier de vous annoncer la prolongation ferme du contrat de Posolo TUILAGI avec l’USAP jusqu’à 2026!
Arrivé à l’USAP dès l’âge de 6 ans, ce pur produit de notre formation et véritable espoir du rugby français continuera à défendre nos couleurs pour les 3 prochaines saisons !
@posolotuilagi Merci pour ta confiance et
félicitations

pour ce titre de champion du monde des U20!
Bravo à tous les éducateurs, entraîneurs, encadrement, dirigeants, bénévoles qui l’ont accompagné pendant son parcours!
C’était pour Franck Azema , Bruno Rolland et moi même un objectif important à conclure maintenant.
Toute mon amitié et ma reconnaissance à Henri et toute la famille de Posolo pour leur confiance renouvelée à l’Usap .
Visca Usap"
C'est marrant, certains regrettaient déjà hier son départ l'an prochain avec celui d'Oviedo et de Lotrian.
 
Haut Bas