Tués pour un mauvais regard

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Otago, 30 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Deux jeunes habitant Grenoble ont été tués à cause d'un mauvais regard cela est horrible surtout pour la famille mais malheureusement ce n'est pas la première fois que des personnes se font tuer pour un mauvais regard ou pour une cigarette, on sait à chaque fois qui sont les auteurs, ce sont pratiquement toujours les mêmes soit des jeunes de banlieue, il faut que la justice soit êxtremement sévère avec ce genre d'individus nuisible à la société mais quand j'entends Mme Taubira je doute fort de la sévérité de nôtre justice

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Bon,maintenant que tu nous as dit pour qui tu votes,tu peux nous donner des solutions,histoire qu'on comprenne mieux.

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr que si on ne fait rien pour lutter contre la délinquance, mon vote ira là où tu penses et beaucoup de français feront le même choix, on l'a vu aux dernières élections.
    Quand on entend les déclarations de Mme Taubira, il y a de quoi se poser des questions.
    Valls veut une grande sévérité avec ce genre d'individus mais sa collègue de la justice ne veut pas le suivre.
    Alors continuons à avoir une France délinquante, une France qui laisse toute faire, les politiques sont trop laxiste avec ces jeunes qui foutent le bordel et les gens ont peur, ils n'osent plus sortir.

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Rejoignez la page OtagoFN.com ici mrgreen

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    le jour ou un gouvernement aura les couilles de parlé aux gens de façon a ceux qu'ils comprennent tout rentrera dans l'ordre tout seul ....Normalement un pays, bien dirigé, c'est comme un autoroute tout le monde va dans le même sens, en France c'est pas une autoroute qui est tracée, mais un rond point qui te dirige vers un autre avec a chaque fois, 10 sorties a prendre selon les choix...

6. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pourtant, parfois, certains prennent l'autoroute à contresens !

7. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 157 / 148 / -19
    Je pense que ce genre d'intitulé est particulièrement malsain, la réalité ce n'est pas "tué pour un regard" mais "tué par un/des ******(s)".

<
  8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +506 / 3 / -2