• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tués pour un mauvais regard

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
tu as raison la même justice pour tous...et je dirais même plus l'application des peines pour tous...et pour les riches pas de prison de luxe comme la santé.

tu passes la ligne fixée par la loi il est normal que tu payes mais pour cela il faudrait que les juges eux même n'autorisent pas inconsciemment ces dépassements
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue ...

Légitime défense ? mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Pas mal ce topic "tueurs de banlieue."

J'attends avec impatience le prochain topic d'Otago, "pédophiles de centre-ville", ou peut-être "incestes en campagne" ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pas mal ce topic "tueurs de banlieue."

J'attends avec impatience le prochain topic d'Otago, "pédophiles de centre-ville", ou peut-être "incestes en campagne" ?

C'est quoi qui te dérange dans ce sujet ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Un sujet sérieux et du bon sens d'otago là,rien à dire
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bon,maintenant que tu nous as dit pour qui tu votes,tu peux nous donner des solutions,histoire qu'on comprenne mieux.

Tu penses SINCEREMENT que tous les gens qui sont sensibilisés par ce genres de problèmes votent FN ?
Si c'était le cas, Marine serait déjà présidente (voire son père avant elle) mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Allons Fry, ne stigmatise pas comme cela (ça plait bien ça au mecs de gauches d'employer le verbe stigmatiser quand on parle de sujets sensibles) :p:p:p
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Tu penses SINCEREMENT que tous les gens qui sont sensibilisés par ce genres de problèmes votent FN ?
Si c'était le cas, Marine serait déjà présidente (voire son père avant elle) mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Allons Fry, ne stigmatise pas comme cela (ça plait bien ça au mecs de gauches d'employer le verbe stigmatiser quand on parle de sujets sensibles) :p:p:p
D'ailleurs, on se demande dans les discussions, si ceux qui stigmatisent le Front National (parti, somme toute, démocrate, républicain et patriote) ne sont pas des sympathisants d'Al-Qaïda ou du Hezbollah ! mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quand tu vas à Grenoble, pour éviter d'être tué pour un regard de travers, tu dois porter des lunettes de soleil haha
 
Haut Bas