• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Maintenant son jeu au pied et vraiment limite voir très limite, sa défense sur l homme ou sur zone et léger également

Je trouve que c'est vraiment un bon défenseur, comme quoi les avis...

Au début de la saison je le trouvais un peu inconstant, il pouvait faire une belle action et faire une cagade derrière, alors qu'un 10 est là pour poser et calmer le jeu quand il le faut.
Je trouve qu'il s'est amélioré sur ce point là, car je ne l'ai pas constaté depuis quelques matches.

Faudra voir comment il gèrera la concurrence avec McTyre
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tedder tres bon....c est LA GROSSE SATISFACTION. Titulaire indiscutable. Si macyntyre veut sa place faudra qu il soit meilleur. Les deux ont des profils differents, presque un a domicile et un a l exterieur. C est parfait.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Je trouve que c'est vraiment un bon défenseur, comme quoi les avis...

Au début de la saison je le trouvais un peu inconstant, il pouvait faire une belle action et faire une cagade derrière, alors qu'un 10 est là pour poser et calmer le jeu quand il le faut.
Je trouve qu'il s'est amélioré sur ce point là, car je ne l'ai pas constaté depuis quelques matches.

Faudra voir comment il gèrera la concurrence avec McTyre

Ce n'est pas vraiment une question d'avis le mec est un bon défenseur point à la ligne ( en tout cas sur ce qu'il a montré jusqu'à présent).
Le type se farde les troisième ligne et les secondes pompes adverse sans broncher, avec un déficit de 40 kilos. Il a une excellente technique de plaquage aux chevilles qu'il utilise à merveille.
Après évidemment c'est moins impressionnant que Gavin Hume, mais ça fait tomber et c'est l'essentiel. J'avais aussi quelques doutes sur son gabarit, force est de constater que le type s'envoie.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Vladimir Poutine est sur le forum haha


Je ne suis pas d'accord avec @Siset, mais c'est un forum, il a le droit d'avoir son avis.
Et puis tous les avis se valent.
Entre un astrophysicien qui te dit que la terre est sphérique légèrement aplatie aux pôles et un gus qui te dit qu'elle est plate, et bien c'est juste des avis différents....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 846
Réactions
6 152
Et puis tous les avis se valent.
Entre un astrophysicien qui te dit que la terre est sphérique légèrement aplatie aux pôles et un gus qui te dit qu'elle est plate, et bien c'est juste des avis différents....
Oui mais rugbystiquement rien ne dit que l'astrophysicien en sait plus que le gus haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Et puis tous les avis se valent.
Entre un astrophysicien qui te dit que la terre est sphérique légèrement aplatie aux pôles et un gus qui te dit qu'elle est plate, et bien c'est juste des avis différents....

Déjà que le ballon n'est pas rond...
 
Haut Bas