• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 552
Excellent. En défense, en attaque. Il a progressé au but, ( même si le match où il a bute pour la première fois a aime Giral était un jour de grand vent). Tranchant, rapide, bon jeu au pied, belle passe, inspiré, prend ses responsabilités et gère le jeu.
Ça fait un moment que un 10 avait pas autant brillé chez nous.
Il a été bon les quelques fois où il a été mis à l'arrière. Le meilleur des recrutements je pense, jfm nous disait que il été suivi par les grosses écuries, ça m'étonne pas ...
Et j'ai l'impression, personnellement que il en a encore sous la pédale.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
810
Réactions
1 084
Il joue régulièrement, enchaine les matches et s'est complètement installé dans le collectif...
Il progresse sûrement et en a encore sous la semelle ...
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Heu...Pardon d avoir un avis quelque peu différent. Il es pour moi et de loint le meilleur ouvreur que nous ayons. Maintenant son jeu au pied et vraiment limite voir très limite, sa défense sur l homme ou sur zone et léger également, sur les choix après franchissement du premier rideaux, j ai l impressions qu'il panique un peu. Après... Il conduit très bien notre attaque quand il y as nos gros qui avancent. Mais je pense que sur le championnat il y as un paquet de 10 devant lui
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 552
Heu...Pardon d avoir un avis quelque peu différent. Il es pour moi et de loint le meilleur ouvreur que nous ayons. Maintenant son jeu au pied et vraiment limite voir très limite, sa défense sur l homme ou sur zone et léger également, sur les choix après franchissement du premier rideaux, j ai l impressions qu'il panique un peu. Après... Il conduit très bien notre attaque quand il y as nos gros qui avancent. Mais je pense que sur le championnat il y as un paquet de 10 devant lui
Oui je pense qu'on est d'accord, sauf pour la défense ou je le trouve très sur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Heu...Pardon d avoir un avis quelque peu différent. Il es pour moi et de loint le meilleur ouvreur que nous ayons. Maintenant son jeu au pied et vraiment limite voir très limite, sa défense sur l homme ou sur zone et léger également, sur les choix après franchissement du premier rideaux, j ai l impressions qu'il panique un peu. Après... Il conduit très bien notre attaque quand il y as nos gros qui avancent. Mais je pense que sur le championnat il y as un paquet de 10 devant lui

En défense je ne sais pas ce qu il te faut... tedder c est 80mn à haute intensité, c est un super athlète qui multiplie les courses. Sur le jeu après franchissement je ne pense pas qu il panique , il manque parfois de soutien, faut dire qu il avance.
Jeu au pied y a des imprécisions, mais il semble qd meme s améliorer et celui qui valait cher (essai de dugui au b.o) il l'a bien ajusté.
Un paquet devant lui ? C est dur de comparer, y a des profils differents et tu ne joues pas pareil derriere dupond que derriere ecochard. Après on est 13eme budget donc forcément tu ne peux pas avoir du top 6, meme top 10 sur tous les postes. Tu peux mettre ntamack, hastoy à part. Jalibert c est beaucoup plus talentueux mais cette année avec les blessures il nous aurait moins apporté. Enzo hervé c est pas mal.
West c est clairement pas plus sur. Lopez meilleur mais avec l age pour jouer le maintien sur 2 ans c est pas forcément plus adapté. Russel beaucoup plus de talents mais dans notre effectif et avec nos objectifs pas certain non plus qu on ait besoin de ce profil.
Segond gibert c est plus fort dans certains registres mais pt etre moins fort physiquement.
Les biarrots je n en parle pas par pudeur.
Volavola pour moi y a match. L irlandais de clermont ?
T es toulousain sur le papier tu te dis nanai williams c est sympa... là ils ont pt etre des regrets d avoir laissé partir tedder qui en plus est jiff.
Effectivement il est très bon qd on avance, tous les 10 sont meilleurs dans ce cas mais lui vu ses qualités c est plus flagrant, et inversement il n a pas les atouts pour jouer à 2 à l'heure et subir.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Très bonne surprise en effet,il s est très vite adapté, perfectible encore sur le jeu au pied et dans la finition.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Tedder fait partie de nos bons/très bons recrutements. On trouvera quelques mauvaises prestations mais sur la saison c'est très satisfaisant jusque là, et on est loin d'avoir un remplaçant proche de son niveau.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Par rapport à la saison dernière, je trouve que le poste est renforcé. Donc, le recrutement a été bon. L'année prochaine, on devrait avoir deux joueurs de calibre équivalent.
 
Haut Bas