• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Labouteley à Clermont ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Venant des voisins des brivistes, çà ne peut être que de l'intox pour nous déstabiliser :eek:
et dire que certains ont de la compassion pour ces XXX de coujoux haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Un vrai gars du club passé par Montpellier et bordeaux. Au delà de l aspect chèque et niveau sportif je trouve ça logique et tt à fait naturel d avoir envie de connaître autre chose qd tu as fait plus de 5 ans dans un club. Après Clermont...
Pour moi, au contraire, Clermont pourrait être une destination intéressante pour lui. L'ASM n'est plus ce qu'elle était mais sportivement (et financièrement), c'est largement au-dessus de l'USAP. Pour un joueur comme Labouteley, ce serait assurément un cap de franchi.
Puis, honnêtement, tu verrais Labouteley avec un temps de jeu intéressant chez un favori au Brennus ? Je l'adore, un guerrier, qui est toujours dans nos 2 ou 3 meilleurs plaqueurs par match... mais dans l'impact offensif, il est pour moi bien trop juste pour viser un gros temps de jeu chez un top club.

Mais bon je rejoins ce qui est dit, ça a tout de la rumeur à la con ! Genre, s'ils perdent Lavanini qui est un pur 5, ce serait Labouteley, un pur 4, qui viendrait le remplacer ? Sachant que Vaha devrait partir à la retraite. Ouais, j'y crois moyen.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 058
Pour moi, au contraire, Clermont pourrait être une destination intéressante pour lui. L'ASM n'est plus ce qu'elle était mais sportivement (et financièrement), c'est largement au-dessus de l'USAP. Pour un joueur comme Labouteley, ce serait assurément un cap de franchi.
Puis, honnêtement, tu verrais Labouteley avec un temps de jeu intéressant chez un favori au Brennus ? Je l'adore, un guerrier, qui est toujours dans nos 2 ou 3 meilleurs plaqueurs par match... mais dans l'impact offensif, il est pour moi bien trop juste pour viser un gros temps de jeu chez un top club.

Mais bon je rejoins ce qui est dit, ça a tout de la rumeur à la con ! Genre, s'ils perdent Lavanini qui est un pur 5, ce serait Labouteley, un pur 4, qui viendrait le remplacer ? Sachant que Vaha devrait partir à la retraite. Ouais, j'y crois moyen.

Sportivement je te rejoins évidemment j étais plus sur un registre touristique, mais bon qd t as du pognon et que tu travailles peu (en heure) meme le puy de dome ça doit etre vivable.
Après comme tu le dis il ne va pas faire doublure de flament, il doit rester des castres, pau...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Si clermont paye l'année de contrat riviere le retiendra pas en tout cas,comme avec n'importe quel joueur...
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
426
Réactions
403
Sportivement je te rejoins évidemment j étais plus sur un registre touristique, mais bon qd t as du pognon et que tu travailles peu (en heure) meme le puy de dome ça doit etre vivable.
Après comme tu le dis il ne va pas faire doublure de flament, il doit rester des castres, pau...

Le Puy de Dome n est pas désagréable, même si le.climat est plus rude.
Je pense qu un sportif pro regarde d abord le salaire, me projet sportif ( soyons honnêtes, plus de chances de jouer le top 6 avec l ASM que l Usap) , ses chances de devenir international ( même si j adore ce joueur il y a quand meme de sacres clients devant lui).
 
Haut Bas