• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
N'empêche ça risque de devenir une référence sur le Circuit ! Les bons joueurs de XV s'adaptent généralement assez bien. Vu les qualités du garçon et son âge, je ne me fais guère de soucis.
Le mec a vraiment de quoi être dégouté ! Une solide réputation, deux grosses saisons et deux fois de suite il subit les foudres de ses capricieux présidents et se fait virer au mois de juin quand le marché des transferts se termine.

Quant à Bouhraoua, il n'aurait jamais du quitter le VII où il était une référence !

2 grosses saisons c'est peut etre exagéré l'année dernière c'était honnete à paris mais à montpellier il n'a jamais été transcendant d'oû le départ contraint. Il n'est pas verni au niveau RH c'est clair pour altrad il savait néanmoins oû il mettait les pieds, au SF c'est sur qu'il ne pouvait pas anticiper le repreneur...
Après je pense qu'il n'y a pas de hasard si un jeune joueur jiff n'est pas retenu 2 fois d'affilée et qu'il n'arrive pas à trouver un club cette année c'est bien que les staffs détectent des limites.
Pour le 7 il fera la maille y a pas trop de doutes, surtout que la france n'a pas un niveau terrible, par contre avec son physique de marcassin il sera peut etre en difficulté sur les sprints longs face aux fusées fidjiennes, US ou AFS
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
Et Benjamin Lapeyre qui vient de signer à Heyre, c'est du gâchis, même si je n'aime pas ce type de joueur, il a sauvé plus d'une fois les fesses du CABCL.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
2 grosses saisons c'est peut etre exagéré l'année dernière c'était honnete à paris mais à montpellier il n'a jamais été transcendant d'oû le départ contraint. Il n'est pas verni au niveau RH c'est clair pour altrad il savait néanmoins oû il mettait les pieds, au SF c'est sur qu'il ne pouvait pas anticiper le repreneur...
Après je pense qu'il n'y a pas de hasard si un jeune joueur jiff n'est pas retenu 2 fois d'affilée et qu'il n'arrive pas à trouver un club cette année c'est bien que les staffs détectent des limites.
Pour le 7 il fera la maille y a pas trop de doutes, surtout que la france n'a pas un niveau terrible, par contre avec son physique de marcassin il sera peut etre en difficulté sur les sprints longs face aux fusées fidjiennes, US ou AFS
Sur ces trois dernières saisons (2 à Montpellier et 1 à Paris), il pèse une cinquantaine de matchs et une vingtaine d'essais, c'est pas mal du tout quand même !
Je pense qu'il aurait été libre en novembre, il n'aurait eu aucun soucis pour trouver un club.
J'ai vraiment tendance à penser qu'une carrière de rugbyman en France, aujourd'hui, ne tient à rien ! Un mauvais choix de carrière ou une saison minée par les blessures couplé à une résiliation tardive de contrat ou un transfert avorté et tu peux passer de tout à rien.

Candelon n'était pas beaucoup plus impressionnant physiquement et a bien marché.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
Et Benjamin Lapeyre qui vient de signer à Heyre, c'est du gâchis, même si je n'aime pas ce type de joueur, il a sauvé plus d'une fois les fesses du CABCL.
Hyères a des ambitions de monter en Prod2 la saison prochaine d'ailleurs ils ont monté un budget en conséquence
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
2 grosses saisons c'est peut etre exagéré l'année dernière c'était honnete à paris mais à montpellier il n'a jamais été transcendant d'oû le départ contraint. Il n'est pas verni au niveau RH c'est clair pour altrad il savait néanmoins oû il mettait les pieds, au SF c'est sur qu'il ne pouvait pas anticiper le repreneur...
Après je pense qu'il n'y a pas de hasard si un jeune joueur jiff n'est pas retenu 2 fois d'affilée et qu'il n'arrive pas à trouver un club cette année c'est bien que les staffs détectent des limites.
Pour le 7 il fera la maille y a pas trop de doutes, surtout que la france n'a pas un niveau terrible, par contre avec son physique de marcassin il sera peut etre en difficulté sur les sprints longs face aux fusées fidjiennes, US ou AFS
un physique de marcassin !!!! excellent
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 053
Réactions
1 609
Apriori (je dis bien apriori) ERONI Sau serait sur le trajet pour Perpi. Sa story Instagram le montre en avion avec pour légende "bye".
Information peu utile mais j ai vraiment hâte de le voir à l œuvre !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas