• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
moi je mise pour une tunique bleue ciel avec du blanc, une tunique sang et or et une tunique bleu et rouge foncée pour le challenge o_O
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Une tenue transparente, ça gène aussi … Bien qu'être transparent aujourd'hui ne veut plus rien dire tellement ce mot est utilisé et galvaudé par les politiques ! :colere:
En fait tu voudrais les voir jouer cul nu grand coquin! lol
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Benjamin Lapeyre, Marvin O'Connor................ça ne vous dirait pas d'en signer un des deux ?

Pour Marvin O'Connor, c'est le retour en EDF de rugby à 7, ainsi que pour Bouhraoua.
https://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-7/France-7/France-7-Quatre-recrues-pour-les-Bleus
Je préfèrerais Sinead O'connor, irlandaise, je ne sais pas ce qu'elle vaut au rugby mais quelle ambiance elle mettrait dans les 3ème mi-temps!
:rolleyes:Euhh ouais... des gouts et des couleurs, on ne discute pas
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 740
Réactions
10 611
N'empêche ça risque de devenir une référence sur le Circuit ! Les bons joueurs de XV s'adaptent généralement assez bien. Vu les qualités du garçon et son âge, je ne me fais guère de soucis.
Le mec a vraiment de quoi être dégouté ! Une solide réputation, deux grosses saisons et deux fois de suite il subit les foudres de ses capricieux présidents et se fait virer au mois de juin quand le marché des transferts se termine.

Quant à Bouhraoua, il n'aurait jamais du quitter le VII où il était une référence !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas