• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
joueurs-800x531.jpg

Les nouveaux centres Toulousains !

David, Fickou, Fritz out ! Ahki, Belan, Fouyssac, Mermoz in !
J’espère que Cocagi lui mettra un beau tampon a Mermoz spécial dédicace retour en TOP 14...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Et du côté de Toulon, énième staff :
Collazo, Fernandez-Lobbe, Tillous-Bordes in ! Galthié, Landreau, Edmonds out !

Je n'ai pas tout suivi dans les détails mais en changeant chaque année de staff, c'est compliqué... Je pense qu'il aurait été intelligent de laisser Galthié au-moins un an de plus, le mec ne peut pas changer la philosophie d'une équipe en un an ! Après, je n'étais pas dans les vestiaires. A noter, deux novices avec Collazo.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
joueurs-800x531.jpg

Les nouveaux centres Toulousains !

David, Fickou, Fritz out ! Ahki, Belan, Fouyssac, Mermoz in !
pas persuadé qui fasse une bonne affaire avec mermoz ce n ai plus le centre puissant d avant deja en Angleterre rienque 12 match titulaire en 2 ans.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 977
Réactions
7 775
Et du côté de Toulon, énième staff :
Collazo, Fernandez-Lobbe, Tillous-Bordes in ! Galthié, Landreau, Edmonds out !

Je n'ai pas tout suivi dans les détails mais en changeant chaque année de staff, c'est compliqué... Je pense qu'il aurait été intelligent de laisser Galthié au-moins un an de plus, le mec ne peut pas changer la philosophie d'une équipe en un an ! Après, je n'étais pas dans les vestiaires. A noter, deux novices avec Collazo.

A Grenoble ça doit tirer la gueule car Tillous Borde devait signer chez eux
 

@Barca@

USAPiste débutant
Inscrit
27 Août 2017
Messages
2
Réactions
1
Je pense que l'USAP et ses joueurs méritent un meilleur "Forum des Supporters" que celui que j'ai hélas sous les yeux et que je m'oblige, justement en tant que supporter, à consulter tous les jours, même s'il est gonflant.
Entre les Pubs, ceux qui parlent sans savoir, ceux qui prétendent savoir, le déroulement de la conversation (fil remontant ou descendant, à vous de choisir)... bref il ne sort rien de bon de ces conversations entremêlées, obscures et incompréhensibles..... Dommage, on finit vite par se perdre et par abandonner, c'est mon cas.
Allez l'USAP ! Et vivement un Forum digne des grands clubs.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 368
Réactions
5 958
Désolé mais c le forum d'un grand club : l'USAP...Après chacun est libre d'y participer ou pas, de s'exprimer ou pas...Il y a quelquefois des posts...., disons fantaisistes mais il y a aussi quelques foromeurs avisés et pertinents...C un espace d'expression et de ressenti...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je pense que l'USAP et ses joueurs méritent un meilleur "Forum des Supporters" que celui que j'ai hélas sous les yeux et que je m'oblige, justement en tant que supporter, à consulter tous les jours, même s'il est gonflant.
Entre les Pubs, ceux qui parlent sans savoir, ceux qui prétendent savoir, le déroulement de la conversation (fil remontant ou descendant, à vous de choisir)... bref il ne sort rien de bon de ces conversations entremêlées, obscures et incompréhensibles..... Dommage, on finit vite par se perdre et par abandonner, c'est mon cas.
Allez l'USAP ! Et vivement un Forum digne des grands clubs.

Je comprends qu'un esprit supérieur soit dérangé par un tel forum de supporters.
"Vivement un forum digne des Grands Clubs" : Tout à fait ! J'attends avec impatience, ton bristol d'invitation pour le salon de discussions que tu ne va pas manquer de mettre en place d'ici peu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas