• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 693
Réactions
2 728
Je suis ici un petit nouveau et donc loin d'avoir la légitimité de défendre ce forum mais franchement je peux pas m’empêcher de te le dire, s'inscrire pour dire ça c'est un sacré niveau! tu n'as qu'à t'inscrire sur rugbyrama chaque article sur l'usap est ponctué d'injures et d'invectives des trolls qui n'ont jamais vu un ballon ovale de leur vie tu trouveras peut être labas le forum que méritent les grands clubs et des valeurs qui te correspondent mieux :)

En plus rien ne nous dit que c'est un nouveau !!;);)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je pense que l'USAP et ses joueurs méritent un meilleur "Forum des Supporters" que celui que j'ai hélas sous les yeux et que je m'oblige, justement en tant que supporter, à consulter tous les jours, même s'il est gonflant.
Entre les Pubs, ceux qui parlent sans savoir, ceux qui prétendent savoir, le déroulement de la conversation (fil remontant ou descendant, à vous de choisir)... bref il ne sort rien de bon de ces conversations entremêlées, obscures et incompréhensibles..... Dommage, on finit vite par se perdre et par abandonner, c'est mon cas.
Allez l'USAP ! Et vivement un Forum digne des grands clubs.
L'usapiste débutant attaque fort !
"Ne serait-il pas possible pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre" Berthold Brecht
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 498
Réactions
847
Premier message et pif paf ! prend ça dans les dents ! Donald Trump peut trembler, la c'est du lourd ! lol

Ceci reste un forum, bon enfant et convivial même si on peut trouver de savoureux topic d'insultes divers et variés ! Mais bon je considère que nous somme sur un espace de discussion libre ou tout le monde est le bienvenu, avec ses opinions, son humeur, ses idées, issues de différents espaces culturels et sociaux. On confronte tout ça et hop il en ressort le forum de l'usap qui est surement un des forum sportif les plus vivants.

Après bon ma foi.. si ce n'es pas assez élitiste pour vous, si vous souhaitez des conversations bien organisées, lisse, sans relief et un vocabulaire digne du Goncourt je pense qu'il faille aller voir ailleurs
apres le point godwin je propose de creer le point selponi.
Il vient ou pas Kruger?
Oui freddy et il va tout dechirer
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
809
Réactions
724
1528397754-img-20180607-205516.png
Dans le midol à paraître demain
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 114
Réactions
8 023
Talebula a signé deux ans à Bayonne
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 749
Réactions
4 353
Ville
x
1528397754-img-20180607-205516.png
Dans le midol à paraître demain
Fin ou début de semaine certainement , En annonçant au moins un an , ils ne se mouillent pas trop ,lol ...et plus peut être .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas