• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Nevers se monte une bonne petite équipe
ce que je comprend pas certe never a un bon budjet mais comment un club comme le notre en top14 n arrive pas a attiré dans c est filet un joueur d expérience comme lui alors peu être que finalement il viendra cher nous j en doute .j aimerai bien savoir comment travaille la cellule de recrutement plus le temp passe plus les meilleur joueur signe ailleurs et on se les fait méme piqué par des club de prod2 .:comprendpas:un joueur comme vulivuli aurai apporter son experience et sa science du jeu au centre mais non on va aller chercher des bourrin qui voudron bien venir du super rugby.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Comme chaque année .....faute BUDGET
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
J'ai un scoop sur le recrutement USAP !
Mon frère a vu Lanta à Ernest Wallon,
Renseignements pris, il se murmure que Fickou rejoindrait les rangs de l'USAP pour remplacer Mafi.
Il se moque totalement de l'argent et il voudrait jouer à l'USAP parce qu'il est très ami avec Rivière.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
VuliVuli 33 ans ce n'est pas l'avenir et je suis pas certain qu'il aurait apporté une plus value par rapport à Mafi
Aucun joueur n'apportera une plus value par rapport à Mafi. Maf' c'était une référence et ça coute cher. A moins de découvrir une pépite.
Je vois davantage deux centres de bon niveau ou alors un investissement sur un jeune.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 850
Réactions
7 622
Tout dépend les salaires qu'on propose, on peut en contacter des joueurs mais au final si le salaire proposé ne convient pas, c'est pas surprenant que le joueur en question signe à Nevers.
Après l'avantage qu'on a avec Grenoble et qu'on sera les seuls à pouvoir recruter les 2 dernières semaines de Juin du coup les joueurs sans club seront peut être moins regardant sur les salaires proposés.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
il nous faut quand meme un joueur d'expérience au centre , c'est en cela qu'un vuli vuli aurait été précieux , il me semble que c'est un joueur très repsecté de la communauté fidjienne
après j'ai l'impression que lemalu joue pas mal les entremetteuse auprès du staff , faut pas desespéré on aura peut etre un samoan ou un natif néozélandais d'origine ilienne à la place
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
il nous faut quand meme un joueur d'expérience au centre , c'est en cela qu'un vuli vuli aurait été précieux , il me semble que c'est un joueur très repsecté de la communauté fidjienne
après j'ai l'impression que lemalu joue pas mal les entremetteuse auprès du staff , faut pas desespéré on aura peut etre un samoan ou un natif néozélandais d'origine ilienne à la place
Lam a l'air d'avoir un réseau assez impressionnant. Si tu regardes les réseaux sociaux, il a l'air d'être pote avec un paquet de sacrés joueurs.

D'ailleurs, je rêve complet, il n'y a aucune rumeur là-dessus, mais un de ses amis possède le profil parfait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas