• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il a au moins une bonne vingtaine de kilos à perdre pour être performant. Par contre, tous disent qu'il a un gros potentiel et qu'il est très performant sur le secteur de la mêlée fermée.
Mais pour rejouer, il va devoir perdre pas mal de poids et ça se fera pas du jour au lendemain.
122/125 kgs , il faisait de bons matchs en NZ à ce poids là .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comme dit sur le forum prod2 le BO est officiellement rétrogradé.
Je ne leur jette surtout pas la pierre car qui sait, tout va si vite.
Maintenant un certain Mr BLANCO ami de PG peut toujours trouvé encore une astuce pour sortir ce club de cette rétrogradation puisqu'ils ont une semaine ou 10 jours pour faire appel.
Néanmoins il y a sans doute là des possibilités de recruter la bas, mais certainement pas un certain 6.
Je pense à des joueurs comme Bernard nous qui cherchons un ouvreur; et autres Lucu ce qui ferait de Mélé un 10; j'ai toujours aimé Synaghel pilier gauche et Singer en seconde ligne tous jiff. Enfin dommage que leur 15 aille au st Français.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 853
Réactions
7 629
Synagael et singer effectivement deux joueurs intéressants
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il serait peut être temps de se bouger un peu niveau recrutement non ?
Grenoble monte 1 semaine après nous et ils sont (déjà) beaucoup plus actifs que nous ...

C'est quoi le problème là ?
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Merci pour ton opinion
Je pense la même chose et je continue à penser que si dans la tête tu n es pas prêt
Tu auras bon t appeler untel et si tu mets as les ingrédients
Tu y arrivera pas
Pour la préparation et la mises en conditions des joueurs, je fais confiance au staf et je fais entièrement confiance aux joueurs qui ont un super état d'esprit.
Par contre j'espère que nous supporters, nous continuerons à soutenir notre équipe tout au long de la saison avec beaucoup de ferveur et cela même si elle devait avoir une mauvaise passe.
La saison prochaine, chaque match à la maison sera un match de phase finale, il faudra que nous soyons tous derrières notre équipe.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Il serait peut être temps de se bouger un peu niveau recrutement non ?
Grenoble monte 1 semaine après nous et ils sont (déjà) beaucoup plus actifs que nous ...

C'est quoi le problème là ?
sem foututs !
On ne recrutera personne !
Plus que 42 jours pour recruter, on n'y arrivera pas.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il serait peut être temps de se bouger un peu niveau recrutement non ?
Grenoble monte 1 semaine après nous et ils sont (déjà) beaucoup plus actifs que nous ...

C'est quoi le problème là ?

Parce que pour toi le fait de faire des annonces c'est se montrer plus actif?

Tu penses vraiment que le club ne fait rien en coulisses, qu'ils ne sont pas en coulisses à rechercher les meilleurs joueurs susceptibles de correspondre au mieux au projet USAP?

Soyons sérieux, nous sommes tous impatients de découvrir les annonces officielles. Mais soyons patients nous pouvons recruter jusqu'au 30/06, je suis persuadé que nous aurons un effectif complet à cette date.
 

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
21 Août 2016
Messages
959
Réactions
1 213
Il serait peut être temps de se bouger un peu niveau recrutement non ?
Grenoble monte 1 semaine après nous et ils sont (déjà) beaucoup plus actifs que nous ...

C'est quoi le problème là ?
Mais arrêtez de vous plaindre bordel de bordel !
Et pour tous ceux aussi qui déjà critiquent des joueurs qui n'ont même pas été recrutés officiellement.
Moi je fais confiance en la cellule de recrutement et j'attends patiemment les annonces officielles.
Et quand elles seront réalisées, gardons nous de juger les joueurs car seul compte le terrain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas