• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Parce que pour toi le fait de faire des annonces c'est se montrer plus actif?

Tu penses vraiment que le club ne fait rien en coulisses, qu'ils ne sont pas en coulisses à rechercher les meilleurs joueurs susceptibles de correspondre au mieux au projet USAP?

Soyons sérieux, nous sommes tous impatients de découvrir les annonces officielles. Mais soyons patients nous pouvons recruter jusqu'au 30/06, je suis persuadé que nous aurons un effectif complet à cette date.
Enfin des paroles sensées !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 020
Réactions
245
pas besoin de fantasmé sur les joueur du bo il descendront pas c est un club qui a beaucoup d influence dans le rugby francais. blanco et compagnie vont usé de leur notoriété pour sauvé le club.

Qu'ils usent de leur notoriété pour sauver le club, c'est certain, mais le délai est court et la somme est importante.
Mais vu le bin's entre les actionnaires en place, les montants à combler, quand même pas certain par rapport à d'habitude de l'issue finale...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Parce que pour toi le fait de faire des annonces c'est se montrer plus actif?

Tu penses vraiment que le club ne fait rien en coulisses, qu'ils ne sont pas en coulisses à rechercher les meilleurs joueurs susceptibles de correspondre au mieux au projet USAP?

Soyons sérieux, nous sommes tous impatients de découvrir les annonces officielles. Mais soyons patients nous pouvons recruter jusqu'au 30/06, je suis persuadé que nous aurons un effectif complet à cette date.

Je suis d'accord mais tu veux que je te rappelle le discours où le club disait que tout était déjà ficelé (pré contrat si Top 14), que les annonces allaient arriver rapidement etc etc
Je ne comprends pas pourquoi on ne dit rien alors ... qui plus est 2 semaines après ... Ou alors on arrête les effets d'annonces, et là ok je suis prêt à attendre ...

On en parle de l'histoire de St Gobain qui a fait pschit à cause justement de cet effet d'annonces qu'adore faire le club ?

Je me doute bien que le club travaille en coulisse mais arrêtons de faire miroiter des choses à tout va c'est tout ce que je voulais dire à travers mon message !!
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338

Recruté par le BO ... qui va être obligé de se séparer de certaines recrues, il est NZ et semble être prometteur

Je ne sais pas ce qu'il vaut j'ai juste trouvé cette vidéo ...

Ça reste une hypothèse
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
En pilier, KALIVATI TAWAKE ça l'air d'être un client lui aussi venant des WARATAHS peut être intelligent de se positionner sur lui qui pourrait être l'élément qui renforcerait la mêlée usapiste. :rolleyes:
 
Dernière édition:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Le problème 1,5 M/€ de déficit.
Donc les 15 n y sont pas.
Ensuite c est monnaie courrante ici.
Le staff et les joueurs nous ont offert le top 14 mais lui derriere son sourire rit il vraiment.
Attendons comme d habitude mais c est long.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193

Recruté par le BO ... qui va être obligé de se séparer de certaines recrues, il est NZ et semble être prometteur

Je ne sais pas ce qu'il vaut j'ai juste trouvé cette vidéo ...

Ça reste une hypothèse


C'est lui seul qui a le pouvoir, Tyrone (dédicace aux cinéphiles du forum)
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Bon quitte à m'attirer les foudres des forumistes ...

Pour les postes où l'USAP recherche ( amis recruteurs :cool::cool:)

Loick JAMMES (talonneur) = pour la hierarchie avec CARBOU

Na'ama LELEIMALEFAGA (pilier polyvalent) = Connu pour sa mobilité

René RANGER (Remplaçant de MAFI ?!;) ) = en perte de temps de jeu

Josh BEKHUIS (Remplaçant de RMC) Sa compagne aime la mer :D, lui le rugby = on peut s'entendre

On est sur un forum pour débattre ... seuls les aigris verront là un fantasme ou autre extravagance de ma part mais bon ;);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas