• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 759
Réactions
10 676
Sans compter les espoirs nous nous rapprochons plus où moins d’un effectif comme celui ci :
Pilier gauche
Forletta
Sione
Boutemmanie

Talonneur
Leiaitua
Carbou
Lam

Pilier droit
Brown
Charlet
Muller

2 eme ligne
Botha
Tutaia
Vivalda
Labouteley
Van heerden

3 eme ligne
Brazo
Chateau
Eliott
Bachelier
Lemalu
Eru
1 n8

Demi de melee
Ecochard
Mélé
Deghmache

Demi d’ouverture
Nz
Selponi
Seguy

Ailier
Mjekevu
Perez
Bousquet
Pujol

Centre
Cocagi
Taumeopeau
Sawailau
Belan

Arriere :
Acebes
Farnoux
Taumoepeau, pour l'instant, il ne s'agit que d'une rumeur Midol. Et dans l'article, il est juste indiqué qu'il "plait aux recruteurs".
Elliott, personnellement, je n'ai vu son nom apparaitre dans aucun article. Une simple idée sortie du forum.
Perez, idem. Peut-être que son nom était sorti il y a quelques mois mais aucune mention récente.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Roussel, c'est un gros espoir pour les prochaines années ,mais attendez un peu car pour le top 14 , que ce soit en 2 latte ou en 8 des garçons de moins de 20 ans qui jouent à ces postes vous me les citez .

Pour Tougne c'est pareil , nous ne sommes plus en D2 . Ils ont encore deux années en espoir pour progresser .

Pour ces garçons et les encourager a bien bosser ,une apparition sur la feuille avec un peu de temps de jeu en coupe européenne, peut être une récompense et le moyen de juger le travail qu'il leur reste a faire .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 457
Réactions
955
ce que je comprend pas certe never a un bon budjet mais comment un club comme le notre en top14 n arrive pas a attiré dans c est filet un joueur d expérience comme lui alors peu être que finalement il viendra cher nous j en doute .j aimerai bien savoir comment travaille la cellule de recrutement plus le temp passe plus les meilleur joueur signe ailleurs et on se les fait méme piqué par des club de prod2 .:comprendpas:un joueur comme vulivuli aurai apporter son experience et sa science du jeu au centre mais non on va aller chercher des bourrin qui voudron bien venir du super rugby.

j'ai déja lu et entendu cela l'an dernier.... et on a vu le résultat......
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 067
Réactions
7 968
Si ils sont meilleurs que leurs concurrents à leurs postes respectifs y'aura pas de débat sur le temps de jeu qu'ils auront. Si ils sont meilleurs ils joueront .On l'a bien vu cette saison avec labouteley qui a beaucoup joué.
Après le challenge européen peut-être une super opportunité justement pour donner du temps de jeu à nos jeunes pour qu'ils progressent sans la pression du résultat.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 067
Réactions
7 968
Pour voir s'ils sont meilleurs, il faut les faire jouer ... Juste une remarque, Goze était en équipe première à 20 ans comme tant d'autres depuis !
Le staff les voient au quotidien donc ils savent si ils sont prêt ou non à jouer.
Si ils estiment que le joueur en question n'est pas prêt ils ne le feront pas jouer et l'an prochain en plus on disputera le top-14
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas