• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
En plus de ce que tu dis :
SELPO se barre
PADDY se barre
MARTY se barre
LOTIMA se barre
PIUKALA se barre

=FARNOUX (15) + ETIENNE (15/10) + BOUSQUET (15/11/14) + PUJOL (11/14) + COCAGI (12/13) + TISLEY (11/14) +MJEKEVU (11/14/13/12) + TOMEOPEAU (12/13) + LUCAS (12/13) DUGUIVALU (11/14)

On connaitra notre talon d'achile l'année prochaine ... MAIS on s'en fou on RECRUTE CHOULY
Dans ta liste 4 départs + Marty qui n'a jamais pu renverser la concurrence.
Pour l'instant en arrivées, on a Etienne, Suchier, Tisley. Duguivalu remplaçant Marty dans un rôle (au départ) de N° 3 ou 4 au centre ou à l'aile. Il y aura aussi des espoirs qui pourront palier une cascade de blessures.
Faut-il un ou deux trois quarts supplémentaires ? peut-être, mais on n'est pas aussi à poil que tu le laisses entendre.


PS : tu oublies Acebes dans ta liste, ainsi que Mélé dont le départ semble très probable.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
En plus de ce que tu dis :
SELPO se barre
PADDY se barre
MARTY se barre
LOTIMA se barre
PIUKALA se barre

=FARNOUX (15) + ETIENNE (15/10) + BOUSQUET (15/11/14) + PUJOL (11/14) + COCAGI (12/13) + TISLEY (11/14) +MJEKEVU (11/14/13/12) + TOMEOPEAU (12/13) + LUCAS (12/13) DUGUIVALU (11/14)

On connaitra notre talon d'achile l'année prochaine ... MAIS on s'en fou on RECRUTE CHOULY
Dans ta liste 4 départs + Marty qui n'a jamais pu renverser la concurrence.
Pour l'instant en arrivées, on a Etienne, Suchier, Tisley. Duguivalu remplaçant Marty dans un rôle (au départ) de N° 3 ou 4 au centre ou à l'aile. Il y aura aussi des espoirs qui pourront palier une cascade de blessures.
Faut-il un ou deux trois quarts supplémentaires ? peut-être, mais on n'est pas aussi à poil que tu le laisses entendre.


PS : tu oublies Acebes dans ta liste, ainsi que Mélé dont le départ semble très probable.

Que des piliers, recrutement magique!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Félix Le Bourhis va rejoindre Carcassonne.

"Mais pas à Perpignan alors qu'une rumeur totalement infondée, et largement relayée, a fait état d'un présumé intérêt de l'USAP." (France Bleu Corrèze)
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Et bah ***** moi qui y croyait ... il va venir Tout nu BASTIDE en fait, le sexe entre les cuisses ... sans une recrues sans un joueur juste des mecs "polyvalent" sur 5 postes ... l'année prochaine je sent que l'on va en chier
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 747
l'usap,ne veut pas ou bien elle n'attire pas....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Avec tout le respect que j'ai pour Carcassonne qui est un club qui réalise de très belles choses avec un si petit budget, si Le Bourhis a été incapable de s'imposer à Brive et rejoint Carcassonne, je pense que nous sommes très très loin du joueur qui a été appelé avec le XV de France et qui nous aurait fait franchir un pallier.

Sans une recrue ? Suchier, Etienne, Tilsley (Mjekevu) ? C'est quoi ?
On pourra toujours se plaindre de l'absence d'un ou de deux centres de métier supplémentaire. Mais je pense qu'il y a environ quinze clubs en deuxième division qui aimeraient disposer d'Ecochard, Deghmache, Suchier, Cocagi, Taumeopeau, Acebes, Tilsley, Pujol, Mjekevu, Lucas Bousquet, Etienne et Farnoux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas