• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Avec tout le respect que j'ai pour Carcassonne qui est un club qui réalise de très belles choses avec un si petit budget, si Le Bourhis a été incapable de s'imposer à Brive et rejoint Carcassonne, je pense que nous sommes très très loin du joueur qui a été appelé avec le XV de France et qui nous aurait fait franchir un pallier.

Sans une recrue ? Suchier, Etienne, Tilsley (Mjekevu) ? C'est quoi ?
On pourra toujours se plaindre de l'absence d'un ou de deux centres de métier supplémentaire. Mais je pense qu'il y a environ quinze clubs en deuxième division qui aimeraient disposer d'Ecochard, Deghmache, Suchier, Cocagi, Taumeopeau, Acebes, Tilsley, Pujol, Mjekevu, Lucas Bousquet, Etienne et Farnoux.

Pour certains noms, il y a tromperie sur la marchandise ! Juste bons à garnir un comptoir de Fédérale ...:(
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Pour certains noms, il y a tromperie sur la marchandise ! Juste bons à garnir un comptoir de Fédérale ...:(
Arrêtons de tomber dans des extrêmes à la fin ! Là, il n'y a que des bons ou de très bons joueurs de D2 ! Ce n'est pas parce qu'il y a un gap énorme entre le Top 14 et la D2 et que cette saison l'équipe n'était jamais dans l'avancée permettant aux 3/4 de briller, que ces joueurs sont devenus des joueurs de Fédérale ! 90 % de ces joueurs ont tous de très solides références en D2 (et plus haut) ! Et je n'ai pas envie de les énumérer car il faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre. A moins qu'on soit monter avec une équipe de Fédérale et que Suchier, Etienne, Taumoepeau et Mjekevu soient des joueurs de Fédérale...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Puis vu qu'ils sont tellement nuls, cite moi une équipe de Pro D2 avec une ligne de 3/4 plus alléchante l'an prochain ?
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Arrêtons de tomber dans des extrêmes à la fin ! Là, il n'y a que des bons ou de très bons joueurs de D2 ! Ce n'est pas parce qu'il y a un gap énorme entre le Top 14 et la D2 et que cette saison l'équipe n'était jamais dans l'avancée permettant aux 3/4 de briller, que ces joueurs sont devenus des joueurs de Fédérale ! 90 % de ces joueurs ont tous de très solides références en D2 (et plus haut) ! Et je n'ai pas envie de les énumérer car il faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaitre. A moins qu'on soit monter avec une équipe de Fédérale et que Suchier, Etienne, Taumoepeau et Mjekevu soient des joueurs de Fédérale...
Tu ne cites pas les bons ! haha fais un effort ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Tu ne cites pas les bons ! haha fais un effort ...
Lucas ? Il doit prouver.
Deghmache ? Il a un bon potentiel et progresse.

Farnoux ? Puisque j'imagine que tu parles de lui. C'est loin d'être le meilleur mais il a prouvé qu'il a largement le niveau pour évoluer en D2. Sa saison 16/17 était très bonne, pas du tout celle d'un joueur de Fédérale.

Donc oui, à part les jeunes qui n'ont rien prouvé, je suis désolé mais je ne vois pas qui a le niveau joueur de Fédérale...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et bah ***** moi qui y croyait ... il va venir Tout nu BASTIDE en fait, le sexe entre les cuisses ... sans une recrues sans un joueur juste des mecs "polyvalent" sur 5 postes ... l'année prochaine je sent que l'on va en chier
Mais non mon colonel " le sexe entre les cuisses"c'est à la portée de tout le monde ,c'est comme dirait l"autre "anatomique".Non dans ces cas là "la **** sous le bras" c'est mieuxhaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas