• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Encadrer seguy ça veut dire quoi ? S'il est bon il joue, s'il est moins bon il regarde l'autre jouer. Seguy a l'age de belleau, le papa poule qui encadre trinh duc. Au pire seguy complète ou fait la doublure

Ça veut dire quelqu'un capable de prendre le relai sur les matches importants. On sait que Romuald est capable de gérer des matches contre des équipes lambdas de prod2 ou qui envoient leur équipe B à Aimé Giral. Par contre on ne l'à jamais vun réellement à l'oeuvre dans des matches à couteaux tirés face à des adversaires direct ou éliminatoires. D'où l'importance d'un Potgieter il y a deux ans.

Et j'espère que le staff à dans le viseur ce type de joueur, buteur, solide en défense et animateur ( un bon 10 quoi ).
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 912
Ça veut dire quelqu'un capable de prendre le relai sur les matches importants. On sait que Romuald est capable de gérer des matches contre des équipes lambdas de prod2 ou qui envoient leur équipe B à Aimé Giral. Par contre on ne l'à jamais vun réellement à l'oeuvre dans des matches à couteaux tirés face à des adversaires direct ou éliminatoires. D'où l'importance d'un Potgieter il y a deux ans.

Et j'espère que le staff à dans le viseur ce type de joueur, buteur, solide en défense et animateur ( un bon 10 quoi ).

Séguy la saison dernière on ne l'a quasiment jamais titularisé entouré d'une équipe type (hors réception d'Aurillac).
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Et on a vu qu'il savait gérer un match et mener une attaque à la baguette même entouré de ses coéquipiers en espoirs et de remplaçants et même en territoire hostile ( cf Angoulême ).
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Grenoble le contacte et SELPONI ... le style de joueur qui nous ferrait une CAUCAUNIBUCA/MATANAVU si on le garde alors qu'il veut partir ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J’espere un maintient en top 14 mais je n’y crois plus ....
Il est desormais necessaire de se projetter sur la saison prochaine avec une Pro D2 qui ne cesse d’elever son niveau chaque année

Forletta
Leiataua
Boutemmanie
Botha
Battye
Chateau
Brazo
Lemalu
Ecochard
Etienne
Smith
Cocagi
Lucas
Acebes
Visinia

Ce serait pas mal :p
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
J’espere un maintient en top 14 mais je n’y crois plus ....
Il est desormais necessaire de se projetter sur la saison prochaine avec une Pro D2 qui ne cesse d’elever son niveau chaque année

Forletta
Leiataua
Boutemmanie
Botha
Battye
Chateau
Brazo
Lemalu
Ecochard
Etienne
Smith
Cocagi
Lucas
Acebes
Visinia

Ce serait pas mal :p

BATTYE et SMITH ?
 

L OURS

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2018
Messages
15
Réactions
2
J’espere un maintient en top 14 mais je n’y crois plus ....
Il est desormais necessaire de se projetter sur la saison prochaine avec une Pro D2 qui ne cesse d’elever son niveau chaque année

Forletta
Leiataua
Boutemmanie
Botha
Battye
Chateau
Brazo
Lemalu
Ecochard
Etienne
Smith
Cocagi
Lucas
Acebes
Visinia

Ce serait pas mal :p
flores et lopez troisièmes lignes du c.s à l'u.s.a.p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas