• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 732
Pas certain mais si départ , en top14
Pas certain du tout. Contractuellement il est engagé jusqu'en 2020 et je m'avance peut-être mais je doute qu'il est une clause en cas de descente.

Je me demande si il ne s'agit pas juste "d'une coquille" de l'indépendant.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 230
Réactions
4 047
Ville
x

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133
Les contrats se rachètent et s'il y a une clause en cas de descente , c'est encore plus simple .
oui je sais bien , mais dans ce cas comme je crois qu'il n'a pas de clause de descente ( je me base juste sur une logique de prolongation en ProD2 donc pas d'assurance de jouer en Top14) , le club acheteur devra payer
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 355
Réactions
5 899
Pour ceux qui rêvent de TRINH DUC :
" Les dirigeants de Montpellier souhaiteraient rapatrier l’international tricolore, mais son salaire serait actuellement un frein aux yeux des Héraultais. "
A vite oublier !!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
Pour ceux qui rêvent de TRINH DUC :
" Les dirigeants de Montpellier souhaiteraient rapatrier l’international tricolore, mais son salaire serait actuellement un frein aux yeux des Héraultais. "
A vite oublier !!!
t inquiet on ne rêve absolument pas a un trinh duc celui qui crois qui va atterrir cher nous et un illuminé ou alors il connais pas la situation actuelle de notre club. si on arrive a avoir un 10 de prod2 ca sera deja bien.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Phoenix Battye ? Bon joueur mais franchement on est blindés de chez blindés en seconde ligne. Botha, Vivalda, Labouteley, Roussel, Van Heerden, Tutaia.

Sauf en cas de départ bien sûr.

Un 10 de gros niveau pour encadrer Seguy et un 15 sont effectivement les priorités. Un autre 8 pour faire souffler Lemalu ne serait pas superflu.

Encadrer seguy ça veut dire quoi ? S'il est bon il joue, s'il est moins bon il regarde l'autre jouer. Seguy a l'age de belleau, le papa poule qui encadre trinh duc. Au pire seguy complète ou fait la doublure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas