• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
On parle de BRAZO, de CHATEAU, LABOUTELEY mais moi je crois que celui qu'il faut garder c'est SELPONI (juin 2019) car en juin ne vous en faites pas il aura trouvé un club pour l'année prochaine ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Pas pu voir le match , il a été bon ?
Offensivement, il est à créditer d'un bon match avec notamment un ballon récupéré dans nos 22 et ou il traverse les Toulonnais jusqu'aux 40 m, plein centre du terrain (;)) rien que sur sa vitesse et ses appuis (il m'a rappelé zaza, voir même Sella !). En défense, il a fait le job, je ne me souviens pas d'une erreur de sa part.
A mon sens, il lui manque encore la capacité à faire jouer après lui. Je crois qu'à l'aile, il est moins exposé qu'au centre et que c'est bien pour débuter.
Je le verrais bien associé à Piukala au centre (Cocagi n'a pas assez de bouteille pour rassurer et guider Lucas)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le droitier Samaran?

El Fakir?
Quentin Samaran. Pilier droit de 20 ans et régulièrement titulaire avec Béziers. Il est plutôt bon.
Pour El Fakir il me semble qu'en 2019 il sera chez le voisin Montpellier. Il y aurait déjà un accord depuis l'hiver dernier.

Pour Laborde effectivement le France du Top14 le suit.

Il y a également un autre 3/4 polyvalent qui fait un début de saison remarquable c'est François Fontaine de Colomiers, 22 ans, JIFF, International des -20, et ancien de Clermont et Castres.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il faut lui laisser du temps pour confirmer.



Oui il y a une sorte "d'option" du MHR pas encore irréversible. Mais ça ne devrait plus durer. Le joueur est actuellement dans le dur. Perte de confiance, fatigue.

Laborde je pense qu'il faut oublier. Moi, je reste attentif au centre du BO
Si tu as l'occasion regarde le petit Fontaine de Colomiers.
Pour le BO j'ai pas suivi un match encore cette année. Tu parles de quel centre au BO?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Moi, je reste attentif au centre du BO

Si tu as l'occasion regarde le petit Fontaine de Colomiers.
Pour le BO j'ai pas suivi un match encore cette année. Tu parles de quel centre au BO?

Théo Dachary ! Mais j'ai bien peur que lui comme Laborde intéresse du beau monde.
En parlant de jeune centre de Biarritz il me tarde de suivre Arrate avec Paris.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Après de nombreux départs, Agen se renforce puisque Walter Desmaison et Laurence Pearce du Stade Montois s'engagent avec le SUA.

Dans le même temps le jeune champion du monde Clément Laporte sera libre en fin de saison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas